Auteur Sujet: Imaginez la scène !!  (Lu 8032 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Imaginez la scène !!
« le: décembre 05, 2009, 13:21:26 pm »
En pleine séance d'entrainement un gars se présente chez vous ,c'est un pratiquant de jjb /kick boxing/sambo....il est venue lancer un defis  votre maître ...que va t-il se passer   :-=#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Imaginez la scène !!
« le: décembre 05, 2009, 13:21:26 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Moralés

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 283
  • Sagesse: 38
  • Sexe: Homme
  • Etre fort pour être utile.
Re : Imaginez la scène !!
« Réponse #1 le: décembre 05, 2009, 13:28:16 pm »
Bah il va dégager parce que perso s'il a quelque chose à se prouver ou à prouver aux autres, je lui serais reconnaissant de ne pas se servir de moi pour étoffer son CV.

Autrement dit, je ne vais pas casser les pieds aux autres profs dans leurs cours, j'apprécie aussi qu'on me laisse tranquille.


Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre...Bah pareil.

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Imaginez la scène !!
« Réponse #2 le: décembre 05, 2009, 14:03:22 pm »
+1 avec Moralès,
On lui indiquera gentiment la porte de sortie, et quelques adresses de boites bien trapues où il aura tout loisir de tester ses connaissances  :P
  

Hors ligne Moralés

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 283
  • Sagesse: 38
  • Sexe: Homme
  • Etre fort pour être utile.
Re : Imaginez la scène !!
« Réponse #3 le: décembre 05, 2009, 14:09:35 pm »
Je précise que ce jour là je respirerai un grand coup en priant les dieux du tatami pour que je ne bascule pas une fois de plus du côté obscure de la force. ls#dv
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre...Bah pareil.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Imaginez la scène !!
« Réponse #4 le: décembre 05, 2009, 15:23:56 pm »
ok ok !! mais dans tous les cas 1/ que vont dires les éléves
2/ et votre réputation
3/ la mauvaise pub pour avoir refuser le défis et avec toute cette concurence ,je ne donne pas longue vie à votre  salle   #rip#  
« Modifié: décembre 05, 2009, 15:26:42 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne shadow_dg

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 725
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
  • Quán Khí Đạo for life !
Re : Imaginez la scène !!
« Réponse #5 le: décembre 05, 2009, 15:58:49 pm »
Moi si j'étais maître je lui dirait que l'art martial ne sert pas à relever des défis stupides de ce genre qui par le passé on tués des gens, que j'ai pas le temps car je doit entraîner mes élèves qui eux ont payé une cotisation pour cela ! En revanche s'il souhaite tester l'entraînement il le peut s'il ne dérange pas les autres ... #papy#
"Le secret de la sagesse, ce n’est pas la sagesse elle-même, c’est le chemin qui nous y conduit.
Le chemin est long, les racines sont amères, mais le fruit est doux." Maître Pham Xuân Tong

Hors ligne Moralés

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 283
  • Sagesse: 38
  • Sexe: Homme
  • Etre fort pour être utile.
Re : Re : Imaginez la scène !!
« Réponse #6 le: décembre 05, 2009, 18:22:13 pm »
ok ok !! mais dans tous les cas 1/ que vont dires les éléves
2/ et votre réputation
3/ la mauvaise pub pour avoir refuser le défis et avec toute cette concurence ,je ne donne pas longue vie à votre  salle   #rip#  


1) Je ne suis pas professeur pour démontrer que je suis le plus fort et le plus courageux mais pour faire en sorte que chacun de mes élèves devienne plus fort qu'il ne l'est. J'enseigne un sport de combat, je prépare des types à combattre d'autres types dans des catégories de poids et de niveaux à peu près similaires.

2) Ma réputation: On a déjà dit tellement sur moi de "c'est une m... jusqu'à c'est un maître en passant par c'est une machine" lol, je pense n'être rien de tout ça pourtant.

3) Je ne gagne pas ma vie grâce à ma salle et je ne fais quasiment pas de pub de toute façon. La quantité d'élèves n'est pas la qualité.
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre...Bah pareil.

Hors ligne Taykeri

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 517
  • Sagesse: 14
  • Sexe: Homme
  • Fa San Pak Mei Kune ( Kung Fu ).
Re : Imaginez la scène !!
« Réponse #7 le: décembre 05, 2009, 18:49:59 pm »
Je lui dit que s'il il veut se briser la nuque, les genoux, la colonne vertebrale, etc, j'accepte  ;D
Non plus sérieusement, je
lui indiquerai gentiment la porte de sortie, et quelques adresses de boites bien trapues où il aura tout loisir de tester ses connaissances  :P

 :P
Des cinq continents et des quatre océans, tous les hommes sont frères.

Nourrir l’ambition dans son cœur, c’est porter un tigre dans ses bras.

Dans un même pot, on ne peut pas cuire deux plats différents.

Si tu avances, tu meurs, si tu recules tu meurs.
Alors, pourquoi reculer ? .

Hors ligne Taykeri

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 517
  • Sagesse: 14
  • Sexe: Homme
  • Fa San Pak Mei Kune ( Kung Fu ).
Re : Imaginez la scène !!
« Réponse #8 le: décembre 05, 2009, 18:59:30 pm »
Et j'ajoute que s'il veut jouer aux kikis durs ( permettez moi l'expression ), il n'a qu'a faire videur une nuit, ou alors, deuxième réponse ( si je suis dans mon état d'esprit le plus con ), je lui dit d'attendre la fin du cours et que je lui soigne la gueule a la sortie  :D
( et je lui dit d'aller se faire sucer le blanc des yeux par une cigogne  :-|--o)-* :-@<|-: )
« Modifié: décembre 05, 2009, 19:07:12 pm par Taykeri »
Des cinq continents et des quatre océans, tous les hommes sont frères.

Nourrir l’ambition dans son cœur, c’est porter un tigre dans ses bras.

Dans un même pot, on ne peut pas cuire deux plats différents.

Si tu avances, tu meurs, si tu recules tu meurs.
Alors, pourquoi reculer ? .

Hors ligne sambobelgique

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 133
  • Sagesse: 3
Re : Imaginez la scène !!
« Réponse #9 le: décembre 05, 2009, 23:49:49 pm »
Je lui dirais que je peut pas j'ai piscine et je lui donnerais l'adresse d'un bon neuro psychiatre
Un défi j'vous jure en 2009 je reve
ou alors un défi au comptoir p'tet mais c'est lui qui paie et j'le previens ca va lui couter un bras  ~:-)~ ~:-)~ ~:-)~

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !