Forums par disciplines > Kung fu

pour "ombre en plein jour"

<< < (3/40) > >>

chade:
Oh, je ne suis que pirate, et je passais voir comment tu te débrouillais.
 :-|>--<|-:


Sur ce, je m'en vais, sous un soleil radieux... Et je mangerais bien du poulpe ce soir moi.

ombre en plein jour:
Ce soir j'ai fait des penne aux épinards frais, avec tomates fraiches et tomates séchées, câpres, olives noires, champignons, ail, pour monsieur Jade que tu connais. C'est simple et facile à faire, et très bon. Monsieur J. a moins perdu que je craignais. On a fait un peu de travail au couteau; çà me parait bien pour le WC; çà force au relâchement et à enchainer. Sinon, on se trouve en saucisson.

Pour se délatéraliser, le couteau c'est épatant. On fait à la main gauche ce qu'on fait à la main droite. On s'invente des combinaisons avec des déplacements plus ou moins complexes. Plus agréable que des exercices spécifiques laborieux et rasoirs de déconditionnement (genre: le pied fait des ronds dans un sens tandis que la main opposée fait des losanges dans l'autre sens). C'est cool, dédramatisé et en même temps combatif. C'est un gain psychologique.

lsd:
et chade / desolé d'être accablant /j'ai étè cordialement invité à un stage de kyoshu jutsu /je ne suis pas partie pour des raisons x ... regardez cette video   :-X
Siu Nim Tao

Moralés:
Ah oui quand même et moi qui m'entraîne comme un boeuf à faire des pompes et des abdo...
Pas cool de foutre ko ses partenaires pour besoin du reportage.
Bon, je n'ai trouvé que ça comme commentaires à faire, ce n'est pas riche mais bon...

lsd:

--- Citation de: Moralés le décembre 15, 2009, 18:10:56 pm ---Ah oui quand même et moi qui m'entraîne comme un boeuf à faire des pompes et des abdo...


--- Fin de citation ---
alors qu'a ce mr ,il  lui suffit de connaître ,l'emplacement des points vitaux et avec une ptite concentration de sa force dans sa main et le tour est joué et j'ajoute que je suis deconcerté a sa façon de mettre ses partners ko pour le besion du reportage   :S

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique