Forums par disciplines > Kung fu

pour "ombre en plein jour"

<< < (40/40)

ombre en plein jour:
Bigre, Lsd, je ne suis ni sinoglotte ni sinophone ni sinologue #larmes# ... mais quand j'aurai un moment je vais voir e que je peux en tirer avec mes notions menues menues de chinois :)

lsd:
il est question si je ne me trompe pas de direction de tai chi chuan  ??? il n’y pas de piège a loup  >-(|...... ;-)p

lsd:
/lettre de Bruce Lee ......Le dernier maître de l'école de Wing Chun était le professeur Yip, né dans le Fat San dans le sud de la Chine. Le professeur Yip a commencé une étude des différentes écoles de Gung Fu à l'âge de ans jusqu'à ce qu'il rencontre le professeur Chan Wa Shun et consacre immédiatement ses énergies à son art, l'école Wing Chun. Maintenant, il est le chef actuel de cette école. Le professeur Yip est vraiment un grand Gung Fu et est respecté par d'autres instructeurs de diverses écoles. Il est célèbre pour sa "main collante", dans laquelle il attache ses mains à l'adversaire et le soumet AVEC SES YEUX ! À l'âge de 60 ans, il est toujours actif, et aucun de ses élèves ne peut même le toucher.
- 🐉 de Bruce Lee ' s Gung Fu Scrapbook

ombre en plein jour:

--- Citation de: lsd le mars 29, 2020, 13:23:13 pm ---/lettre de Bruce Lee ......Le dernier maître de l'école de Wing Chun était le professeur Yip, né dans le Fat San dans le sud de la Chine. Le professeur Yip a commencé une étude des différentes écoles de Gung Fu à l'âge de ans jusqu'à ce qu'il rencontre le professeur Chan Wa Shun et consacre immédiatement ses énergies à son art, l'école Wing Chun. Maintenant, il est le chef actuel de cette école. Le professeur Yip est vraiment un grand Gung Fu et est respecté par d'autres instructeurs de diverses écoles. Il est célèbre pour sa "main collante", dans laquelle il attache ses mains à l'adversaire et le soumet AVEC SES YEUX ! À l'âge de 60 ans, il est toujours actif, et aucun de ses élèves ne peut même le toucher.
- 🐉 de Bruce Lee ' s Gung Fu Scrapbook

--- Fin de citation ---

Oui, c'est corroboré par le témoignage de Kenneth Chung. Il allait quelques fois avec Leung Sheung prendre le thé chez le maître Ip Man. Celui-ci était déjà bien malade, mais on ne pouvait le toucher, et ses bras quand il vous touchait pesaient comme un camion.

lsd:
  :) merci !!   

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique