Auteur Sujet: Fédération Française de Sports de Contact et Disciplines Assimilées  (Lu 3709 fois)

Hors ligne Coach Gius

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 23
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
    • Joker Team (Dijon 21)
....nouvelle federation qui gère pas mal de discipline...elle est reconnue par le ministere

http://www.sportsdecontact.fr/

quel est votre avis?
Si vous voulez goûter mon eau, vous devez d'abord vider votre tasse. Débarrassez-vous, de toutes vos idées préconçues et restez neutre. Savez vous pourquoi cette tasse est si utile ? Parce qu'elle est vide...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Fédération Française de Sports de Contact et Disciplines Assimilées
« Réponse #1 le: décembre 17, 2009, 19:07:38 pm »
C'est la fede dont fait parti l'ecole de Kyusho de Thonon... ainsi que le SARC a Lyon si je ne dis pas de connerie.
Elle a l'air serieuse et en tous cas elle laisse une bonne independance a ses sections...

Lex
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne Coach Gius

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 23
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
    • Joker Team (Dijon 21)
Re : Re : Fédération Française de Sports de Contact et Disciplines Assimilées
« Réponse #2 le: décembre 18, 2009, 00:15:46 am »
C'est la fede dont fait parti l'ecole de Kyusho de Thonon... ainsi que le SARC a Lyon si je ne dis pas de connerie.
Elle a l'air serieuse et en tous cas elle laisse une bonne independance a ses sections...

Lex

Cela pourrait etre sympa, par contre moi comme je m'occupe que de kick et K-1 je ne saurais pas trop pour ce qui concerne le Kyusho
Si vous voulez goûter mon eau, vous devez d'abord vider votre tasse. Débarrassez-vous, de toutes vos idées préconçues et restez neutre. Savez vous pourquoi cette tasse est si utile ? Parce qu'elle est vide...

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Ben vu que tu fais du kick a mon avis t'es en plein dans le coeur de cible de cette fede ! ;)


Lex
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne ihadjatom

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 227
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Re : Fédération Française de Sports de Contact et Disciplines Assimilées
« Réponse #4 le: décembre 18, 2009, 11:13:15 am »
Va me semble être une fédé qui utilise celle existantes pour alpaguer tous les pratiquants qui veulent du "moderne fight".

N'est-ce pas plutôt une fusion des petites fédé ?

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Fédération Française de Sports de Contact et Disciplines Assimilées
« Réponse #5 le: décembre 18, 2009, 12:27:58 pm »
N'est-ce pas plutôt une fusion des petites fédé ?

C'est un peu ca... un truc pour les sports et am qui peinent a trouver leur place dans de grosses structures et veulent tout meme pouvoir passer des diplomes officiels de prof etc...


Lex
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne Coach Gius

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 23
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
    • Joker Team (Dijon 21)
N'est-ce pas plutôt une fusion des petites fédé ?

C'est un peu ca... un truc pour les sports et am qui peinent a trouver leur place dans de grosses structures et veulent tout meme pouvoir passer des diplomes officiels de prof etc...


Lex

Fin, sur le principe il y a rien à dire...mais par contre cela n'est pas suffisant, je trouve qu'il faudrait proposer un peu plus d'activitées à niveau compet!!! Comme est-que les boxeurs vont pouvoir s'evoluer si il y a pas beaucoup de compets??

Si vous voulez goûter mon eau, vous devez d'abord vider votre tasse. Débarrassez-vous, de toutes vos idées préconçues et restez neutre. Savez vous pourquoi cette tasse est si utile ? Parce qu'elle est vide...

Hors ligne ihadjatom

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 227
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Re : Fédération Française de Sports de Contact et Disciplines Assimilées
« Réponse #7 le: décembre 18, 2009, 15:06:56 pm »
a moyen terme, il veulent déjà "peser" sur le marché, regrouper des licenciés, des stars montantes sans voire des futurs pépites s'entraîner à l'étranger. Ensuite à moyen terme, je pense qu'ils vont pouvoir développer des compète plus importante et plus souvent.

Pour l'instant, le plus important est de faire émerger le projet sur une base de licencié et une structure stable.
Pour l'instant, les compète proposé sont presque de l'ordre du bouche à oreille entre pratiquant et pour attirer les sponsors et les mécènes, il faut amener du publics.

Donc à voir si ils font les bons choix dans les prochaines années.

Hors ligne Coach Gius

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 23
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
    • Joker Team (Dijon 21)
Re : Re : Fédération Française de Sports de Contact et Disciplines Assimilées
« Réponse #8 le: décembre 18, 2009, 15:39:36 pm »
a moyen terme, il veulent déjà "peser" sur le marché, regrouper des licenciés, des stars montantes sans voire des futurs pépites s'entraîner à l'étranger. Ensuite à moyen terme, je pense qu'ils vont pouvoir développer des compète plus importante et plus souvent.

Pour l'instant, le plus important est de faire émerger le projet sur une base de licencié et une structure stable.
Pour l'instant, les compète proposé sont presque de l'ordre du bouche à oreille entre pratiquant et pour attirer les sponsors et les mécènes, il faut amener du publics.

Donc à voir si ils font les bons choix dans les prochaines années.

Bah je trouve que organiser de compet est quelque chose qu'il faudrait faire à moyen terme car pour donner envie aux athletes de bien s'engager je ne trouve pas que il est suffisant de se regrouper avec les autre...car l'interclub c'est bien mais ça donne pas la emme envie d'une vrai compet, trophée, coupe, pas importe ça.
C'est juste mon avis
Si vous voulez goûter mon eau, vous devez d'abord vider votre tasse. Débarrassez-vous, de toutes vos idées préconçues et restez neutre. Savez vous pourquoi cette tasse est si utile ? Parce qu'elle est vide...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !