Auteur Sujet: Shaolin vs Wutang  (Lu 629 fois)

Hors ligne Lolochan130

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 3
  • Sagesse: 0
  • Pratiquant de: Taekwondo - Hapkido - Wing Chun - Aikido
Shaolin vs Wutang
« le: novembre 08, 2023, 22:35:18 pm »
Hello,
Je voulais vous présenter ce jeu Shaolin vs Wutang. Un véritable hommage aux films de kung-fu classiques des années 70 et 80. Vous êtes plongée dans les scènes cinématographique des films d'époque aussi bien des décors, les personnages et la bande son. Voici un lien vidéo d'une démo de ce jeu.  Il est sur pc mais vous pouvez le trouver en demat sur le playstation store. J'en suis fan car c'est du vrai simulation de combat avec de vrai arme martial.
Des disciplines que je n'ai pas vue dans d'autres jeux de combat comme l'Hapkido et le wing chun.
https://youtu.be/fzcCsS01bwc?si=Kga2W5CRoQa4AVrE
Vraiment plaisir de rejouer à des jeux d'époque.  Cela change des dbz, naruto, MK et Street fighter.


Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Shaolin vs Wutang
« le: novembre 08, 2023, 22:35:18 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne võ sinh rod

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1057
  • Sagesse: 105
  • Sexe: Homme
  • Pratiquant de: Arts Martiaux Vietnamiens (Võ)
Re : Shaolin vs Wutang
« Réponse #1 le: janvier 04, 2024, 17:17:07 pm »
Franchement, merci bien pour le partage. Je l'ai trouvé à 8€ sur Switch.
Comme tu dis, un pur jeu pour les fans de  la Shaw brothers et consorts. Vraiment, j'ai l'impression d'être dans un des vieux films de kung-fu de mon enfance. J'adore. C'est stylé, les perso, les techniques, les musiques, beaucoup de personnages, issus de films classiques (dommage qu'ils n'aient pas mis un petit Van damme pour le délire). Des combats bien foutus avec les esquives blocages et contres, c'est pas le tout d'appuyer sur tous les boutons, non, il faut un timing pour placer ses techniques.
Honnêtement, j'ai rien vu de mieux dans le genre je crois.
Donc merci pour le tuyau  ;-)p
Il est toujours bénéfique de se rappeler que les périodes difficiles sont souvent les plus profitables en terme de sagesse et de force intérieure. (Dalaï-lama)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !