Auteur Sujet: Mouvement de défense  (Lu 22786 fois)

Hors ligne skateur5654

  • Membre 2
  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 7
  • Sagesse: 1
Mouvement de défense
« le: décembre 25, 2009, 23:08:01 pm »
salut,

J'ai 15 et j'ai toujours été passionné d'art martiaux. Je pratique le karaté en club depuis l'age de 6 ans mais voilà le week end dernier j'ai passé ma ceinture noire et je n'est pas eu les combats. Du je pense déjà à ma petite taille (1m62 contre des 1m85  #larmes#).

Bref je suis venu poster pour vous demander comment développer des automatismes de défense ?

What ? Quand je regarde des vidéos d'entrainements de bruce lee il répete plusieurs fois devant un manequins en bois des mouvements de défense. Pis après au corps à corps  il enchaine ces mouvements et l'adversaire n'arrive pas à le toucher.

Excuser moi si je suis peut être "abstrait" mais je ne connais pas le nom de ces mouvements de défense et je n'est pas trouvé dans google.
J'espere donc que vous allez pouvoir éclairé ma lumière.

Merci d'avance pour vos réponses.  ;-)p
« Modifié: décembre 25, 2009, 23:38:35 pm par skateur5654 »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Mouvement de défense
« le: décembre 25, 2009, 23:08:01 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Mouvement de défense
« Réponse #1 le: décembre 25, 2009, 23:27:08 pm »
cher "skateur" tu as frappé à la bonne porte/patiente et tu vas reçevoir des réponses   ;-)p
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Dieudonne

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 426
  • Sagesse: 38
Re : Mouvement de défense
« Réponse #2 le: décembre 26, 2009, 05:55:30 am »
Citer
J'espere donc que vous allez pouvoir éclairé ma lumière.

Tres forte celle-la, +1 pour toi.  #idee#