Auteur Sujet: Dodox2009  (Lu 7122 fois)

Hors ligne Dodox2009

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 73
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Dodox2009
« le: janvier 02, 2010, 11:30:16 am »
Bonjour,
Je m'appelle Dorian, je vais avoir 15ans le 24 de ce mois et je suis nouveau dans Webmartial.
Dès que j'ai su marcher, j'ai été très impressionné par ce que pouvais faire des acteurs dans des films d'arts martiaux comme le Légendaire Bruce Lee. Très vite j'ai voulu en faire de même et me suis inscrit dans un club de Judo a l'age de 5ans. Mais j'ai été viré dès ma première car les cours ne m' intéressaient vraiment pas. Alors j'ai décidé d'apprendre tout seul et me suis mis au bâton (étant la seule arme que je pouvais me procurer). Puis j'ai repris le Judo plusieurs années après ou j'ai suivi pendant 4ans les cours régulièrement avant d'arrêter pour de bon. Je me suis mis a l'âge de 10ans au Kung-Fu  #yinyang# (traditionel et moderne) où j'ai suivi les cours 9h par semaines et ai appris le véritable art du bâton, puis celui de la chaîne, puis du sabre, de l'épée, de la lance, du tri-bâton et enfin du double-crochet. J'ai aussi appris les nunchaku  #nunch# seul chez moi et qui est d'ailleurs devenu une de mes meilleures armes. A présent je suis en 3ème et j'ai arrêté les arts martiaux pour le moment pour me concentrer sur le brevet. Voila voila  :)
Un homme est fort quand il a un but pour lequel il lutte.

(Pour Dwinx) Un élève ne surpasse pas son maître. Mais un élève bien former peut égaler son maître.

Celui qui recherche la vengeance devrait se souvenir de creuser deux tombes.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Dodox2009
« le: janvier 02, 2010, 11:30:16 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Elucidator

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 216
  • Sagesse: 7
  • Sexe: Homme
Re : Dodox2009
« Réponse #1 le: janvier 02, 2010, 11:57:33 am »
Bienvenue à toi !
... En chacun de nous il y a trois personnes différentes : Celui qu'on aimerait être, celui qu'on croit être et celui qu'on est vraiment !

Hors ligne Dodox2009

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 73
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : Dodox2009
« Réponse #2 le: janvier 02, 2010, 12:13:20 pm »
Merci beaucoup  :)
Un homme est fort quand il a un but pour lequel il lutte.

(Pour Dwinx) Un élève ne surpasse pas son maître. Mais un élève bien former peut égaler son maître.

Celui qui recherche la vengeance devrait se souvenir de creuser deux tombes.

Hors ligne shadow_dg

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 725
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
  • Quán Khí Đạo for life !
Re : Dodox2009
« Réponse #3 le: janvier 02, 2010, 13:12:26 pm »
Bienvenue à toi !

Si tu veux mon avis pour réussir le brevet tu n'as pas besoin d'arrêter la pratique ...
"Le secret de la sagesse, ce n’est pas la sagesse elle-même, c’est le chemin qui nous y conduit.
Le chemin est long, les racines sont amères, mais le fruit est doux." Maître Pham Xuân Tong

Hors ligne Dodox2009

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 73
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : Dodox2009
« Réponse #4 le: janvier 02, 2010, 14:08:19 pm »
Je veux bien te croire mais comprend que avec 9h par semaine il me restait plus beaucoup de temps pour réviser (2h le lundi, 2h le mardi, 2h30 le jeudi et 2h30 le vendredi sans compter les cours particulier du mercredi). Et puis il y avait aussi la fatigue lors des cours qui m'empechait de me concentrer  |-O bon bref dans tout les cas je ne vais pas sortir de la voie des arts martiaux aujourd'hui  8)
Un homme est fort quand il a un but pour lequel il lutte.

(Pour Dwinx) Un élève ne surpasse pas son maître. Mais un élève bien former peut égaler son maître.

Celui qui recherche la vengeance devrait se souvenir de creuser deux tombes.

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Dodox2009
« Réponse #5 le: janvier 02, 2010, 18:19:23 pm »
 :-)\_ Bienvenu Dodox ..

Comme déjà dit, pourquoi tout laisser tomber  ???
Fais sauter un cours sur deux mais n'arrêtes pas ............. surtout pour le brevet   :D
  

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Dodox2009
« Réponse #6 le: janvier 02, 2010, 18:33:44 pm »
Salut Dodox et bienvenue  :)

En tout cas tu parles le français correctement, et sans langage SMS. Ca mérite un point de sagesse  ;-)p
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne Dodox2009

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 73
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : Dodox2009
« Réponse #7 le: janvier 02, 2010, 18:38:13 pm »
Je te remercies beaucoup  :). Et effectivement je fais tout pour essayer que les autres me comprennent ^^. Car je suis là pour partager mes connaissances avec les autres, conseiller et être conseiller donc il me faut un bon langage pour communiquer. Et bien encore merci Webmestre.
Un homme est fort quand il a un but pour lequel il lutte.

(Pour Dwinx) Un élève ne surpasse pas son maître. Mais un élève bien former peut égaler son maître.

Celui qui recherche la vengeance devrait se souvenir de creuser deux tombes.

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Dodox2009
« Réponse #8 le: janvier 02, 2010, 18:42:17 pm »
Cà, c'est bien  ;-)p
Voilà une résolution qu'elle est bonne  :-D=
Un p'tit point de sagesse  :)
  

Hors ligne Dodox2009

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 73
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : Dodox2009
« Réponse #9 le: janvier 02, 2010, 18:55:26 pm »
Merci énormément  ;D Je ne pensais pas avoir dès point de sagesse comme sa dès mon premier jour et j'en suis très heureux  :). Merci beaucoup. En tout cas vous pouvez compter sur moi pour être un membre de ce forum modèle  :) car je suis très heureux d'être parmi la grande communauté de Webmartial je pense que je vais bien m'entendre avec pas mal de personne ici  ;D  ;)
Un homme est fort quand il a un but pour lequel il lutte.

(Pour Dwinx) Un élève ne surpasse pas son maître. Mais un élève bien former peut égaler son maître.

Celui qui recherche la vengeance devrait se souvenir de creuser deux tombes.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !