Auteur Sujet: Ecole Deken Wushu  (Lu 3435 fois)

Hors ligne Dodox2009

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 73
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Ecole Deken Wushu
« le: janvier 02, 2010, 11:39:58 am »
Voila je vous présente mon club de Kung-Fu. Il se trouve à Auxerre (plus précisément à Monéteau) et est un très bon club. Avec un super professeur vous pourrez apprendre plus de 400 styles de Kung-Fu traditionel  #yinyang# ainsi que le Wushu moderne  :-=#. Possibilité d'apprendre aussi 18 armes différentes (bâton, sabre, lance, tri-bâton, double-crochet, hallebarde, épée, chaîne, double-lance, etc...). De plus il y a une super ambiance je vous le conseil fortement ;)
Un homme est fort quand il a un but pour lequel il lutte.

(Pour Dwinx) Un élève ne surpasse pas son maître. Mais un élève bien former peut égaler son maître.

Celui qui recherche la vengeance devrait se souvenir de creuser deux tombes.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Ecole Deken Wushu
« le: janvier 02, 2010, 11:39:58 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne shadow_dg

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 725
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
  • Quán Khí Đạo for life !
Re : Ecole Deken Wushu
« Réponse #1 le: janvier 02, 2010, 13:08:35 pm »
400 ? a ouais quand même je ne pensais pas que c'était possible dans un seul club ... Mais c'est une "synthèse" des 400 ou vraiment les 400 styles à part entière !?!
"Le secret de la sagesse, ce n’est pas la sagesse elle-même, c’est le chemin qui nous y conduit.
Le chemin est long, les racines sont amères, mais le fruit est doux." Maître Pham Xuân Tong

Hors ligne Dodox2009

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 73
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : Ecole Deken Wushu
« Réponse #2 le: janvier 02, 2010, 13:17:45 pm »
He bien c'est 400 styles a part entiere (tout les styles du Kung-fu quoi) mais comme personne au monde ne connait tout les styles mon maitre invite des moines de Shaolin certains été pour nous enseigner (ainsi qu'a lui) des styles qu'il ne connait pas. Le dernier stage que j'ai fait avec mon ami moine de Shaolin appelé Li Guangruilgr a duré 2 semaines avec 6h par jour. Voila voila ^^
Un homme est fort quand il a un but pour lequel il lutte.

(Pour Dwinx) Un élève ne surpasse pas son maître. Mais un élève bien former peut égaler son maître.

Celui qui recherche la vengeance devrait se souvenir de creuser deux tombes.

Hors ligne shadow_dg

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 725
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
  • Quán Khí Đạo for life !
Re : Ecole Deken Wushu
« Réponse #3 le: janvier 02, 2010, 13:19:50 pm »
Très alléchant tout ca ! Peut être pourrait tu donner les coordonnées du club si tu les a car ca va peut être intéresser quelques uns !
"Le secret de la sagesse, ce n’est pas la sagesse elle-même, c’est le chemin qui nous y conduit.
Le chemin est long, les racines sont amères, mais le fruit est doux." Maître Pham Xuân Tong

Hors ligne Dodox2009

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 73
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : Ecole Deken Wushu
« Réponse #4 le: janvier 02, 2010, 13:32:54 pm »
Pas de problemes. Je suis désolé je n'est plus l'adresse mais pour ceux qui connaissent Monéteau je pourrais leur expliquer. Sinon pour les renseignements vous pouvez appeler au 06.68.11.16.44 ou au 03.86.81.11.34
Un homme est fort quand il a un but pour lequel il lutte.

(Pour Dwinx) Un élève ne surpasse pas son maître. Mais un élève bien former peut égaler son maître.

Celui qui recherche la vengeance devrait se souvenir de creuser deux tombes.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !