Auteur Sujet: Esridann  (Lu 7354 fois)

Hors ligne aetius

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 368
  • Sagesse: 31
  • Sexe: Homme
Re : Esridann
« Réponse #10 le: janvier 03, 2010, 18:03:33 pm »
 Ah! Le regard des autres et celui que l'on sur soit même, un vaste :S sujet de discution, voir plus...

 Pour le pencak, cela dépends de la façon, qu'il est enseigné.

Sinon, le principal, c'est de se trouver un club, ou un groupe (un des am que je pratique, je ne le pratique pas en club...), où tu te sentiras bien, où tu auras envie de revenir, où tu pourras supporter le "regard des autres".

 Bonne découverte du petit monde des am. :)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Esridann
« Réponse #10 le: janvier 03, 2010, 18:03:33 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Moralés

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 283
  • Sagesse: 38
  • Sexe: Homme
  • Etre fort pour être utile.
Re : Re : Esridann
« Réponse #11 le: janvier 03, 2010, 18:06:05 pm »
Bienvenue Ersidann  :-*

Comme pour tout le monde ici ... tous mes meilleurs vœux pour 2010 et tes résolutions "offensives"

Comment je suis paresseux sur ce coup là.
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre...Bah pareil.

Hors ligne Esridann

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 77
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Femme
Re : Re : Re : Esridann
« Réponse #12 le: janvier 03, 2010, 18:48:21 pm »
Bienvenue Esridann  :-*

Comme pour tout le monde ici ... tous mes meilleurs vœux pour 2010 et tes résolutions "offensives"

Comment je suis paresseux sur ce coup là.

Et tu as bien raison. C'est la période de l'année que je déteste le plus, de nowel aux 15 premiers jours de la nouvelle année environ. Avec toute cette hypocrisie gerbante du "bonne année...bonne santé...meilleurs voeux...etc..." de la part de personnes qui ne t'apprécient pas, mais qui le disent, parce qu'il faut le dire (je ne parle pas de ce forum, mais de manière générale).

@ Aetius, nous en reparlerons quand j'aurai assisté à une scéance. Demain, je contacte mon voisin. Et je vous tiens au courant.


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Esridann
« Réponse #13 le: janvier 03, 2010, 19:00:49 pm »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Esridann
« Réponse #14 le: janvier 03, 2010, 19:07:21 pm »
@ Ersidann  :P (c'est toujours ton anagramme  ;))
La question qu'y a-t-il dans ton coin? ............. tout simplement pour t'aider à faire le trie  ;-)p
Percussion ... c'est frappes (pieds ou poings)

Dans tout les cas, l'idéal est de tester par un ou deux cours gratuits  #papy#
  

Hors ligne Esridann

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 77
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Femme
Re : Esridann
« Réponse #15 le: janvier 03, 2010, 19:28:18 pm »
@ LSD, pourquoi une vidéo qui parle d'Aikido?

@ Krauna, que nenni. Esridann, je suis, Esridann, je reste.
Frapper, j'en ai besoin. Vais d'ailleurs faire une liste de ce que je recherche (vais m'allonger sur le divan).

Autour de moi? Mais mon pauv'monsieur, comment répondre puisque je ne sais pas ce que je cherche. C'est le serpent qui se mord la queue. Je vais tout de même regarder. J'éditerai ce post, ou en ferai un autre.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Esridann
« Réponse #16 le: janvier 03, 2010, 20:03:00 pm »
@ Esridann je trouve que l'aikido convient bien aux femmes equilibrées   #circonspect#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne shadow_dg

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 725
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
  • Quán Khí Đạo for life !
Re : Esridann
« Réponse #17 le: janvier 03, 2010, 20:12:41 pm »
Bienvenue à toi Esridann (j'espère n'avoir pas écorcher ton petit nom !  :D )

Bonne chance dans ta quête, j'espère bien que l'on pourra venir en aide à une demoiselle en détresse  (ah c'est conte de fée !  :)). En tout cas tu as de la chance internet est un outil rêvé pour rechercher quelque chose depuis son canapé  :P

Citer
Mais mon pauv'monsieur, comment répondre puisque je ne sais pas ce que je cherche. C'est le serpent qui se mord la queue
De toute façon ca ne sert à rien de te faire "fantasmer" sur AM qui n'est pas présent près de chez toi ! Fait une pitite liste des disciplines présent dans ton quartier, présente la nous pour que des experts puissent l'examiner et donner leurs point de vue sur la discipline et essaye quelques cours pour te faire une idée toi même.



"Le secret de la sagesse, ce n’est pas la sagesse elle-même, c’est le chemin qui nous y conduit.
Le chemin est long, les racines sont amères, mais le fruit est doux." Maître Pham Xuân Tong

Hors ligne Esridann

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 77
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Femme
Re : Re : Esridann
« Réponse #18 le: janvier 03, 2010, 20:45:41 pm »
@ Esridann je trouve que l'aikido convient bien aux femmes equilibrées   #circonspect#

 #circonspect# #circonspect# équilibrées? Tu peux developper?

Merci shadow_dg. Je me demande si je dois chercher par rapport à la proximité de mon domicile, ou parce que le club a "bonne réputation"?
En étant rationnelle, je me dis que la proximité l'emporte dans un souci de confort. Plus facile de pratiquer un sport après le travail, et qui ne nécessite pas trop de kilomètres pour s'y rendre.

Alors, après une recherche, pas si aisée que ça, voici les sports dans mon environnement :

Judo | Aïkido | Ju-Jitsu | Karaté-Do | Kobudo | Taïso |  Penchak Silat.

Mais je vais de ce pas ouvrir un post spécifique pour ce que je souhaite faire.

En tous les cas, merci pour votre accueil. :-*

Hors ligne meiyo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1621
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Re : Esridann
« Réponse #19 le: janvier 03, 2010, 21:09:01 pm »
Bienvenue parmi nous et bonne année !

Le ju-jitsu est le plus souvent enseigné en complément du judo, tout le taiso, qui est de la remise en forme, aussi est-ce le même dojo qui enseigne ces trois disciplines ?

Il peut y avoir des différences sensibles en ju-jitsu : certains dojos (j'en connais un à Paris) ne sont même pas affiliés à FFJDA, ce qui ne remet pas nécessairement en cause la qualité de l'enseignement, beaucoup de profs s'élevant de plus en plus contre des techniques irréalistes pour un art de self-défense. D'ailleurs le mien, affilié à la fédération, ne suit pas le programme national.

En karaté, il y a existe de très nombreux styles, le plus pratiqué chez nous étant le shotokan. Il peut y avoir des différences sensibles selon les écoles.

Je rejoins les avis cela dit : renseigne-toi plus avant et n'hésite pas à faire un cours d'essai.

Pour finir voici la pensée du jour :

Il y a trois personnes qui font un art martial :

Celle qui l'a créé.

Celle qui l'enseigne

Celle qui la pratique.
Tu perds ton temps étranger : j'ignore ce qu'est la peur.

Eh bien tu vas faire sa connaissance.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !