Auteur Sujet: Que choisir?  (Lu 9798 fois)

Hors ligne jumplex

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 249
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Re : Que choisir?
« Réponse #10 le: janvier 16, 2010, 05:04:59 am »
judo

gogogogogogo

EDIT : peut-être faudrait-il que je développe.

-Frapper un sac ou même un type ne se compare pas à l'extase de garocher quelqu'un à terre.
-Ne coûte pas cher et est disponible partout.
-Les techniques sont basées sur des principes scientifiques simples, pas de crosserie.
-Les femmes c'est joli en gi (kimono).
-WTF LE JUDO C'EST COOL OK

Par contre, je trouve que mon agressivité est devenue pire depuis que je fais du sport. Au club on me connait comme le type qui donne son max jusqu'à temps d'être brûlé, et qui pousse encore un peu avant de prendre un petite pause de 5 minutes. Je suis devenu impatient, intense, agressif et explosif. Probablement que j'avais ça en moi avant, mais étant une grosse patate de sofa avant, je ne l'ai jamais remarqué. Ce ne sont pas de mauvaises qualités en tant que tel, mais j'en suis rendu à expérimenter des manques de baston lorsque je ne vais pas à la pratique et j'en sors tout le temps avec un bobo quelque part...

les francais, ils savent tu c'est quoi, garocher?
People dont have ideas, ideas have people.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Que choisir?
« Réponse #10 le: janvier 16, 2010, 05:04:59 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne loluchimata

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 257
  • Sagesse: 8
  • Sexe: Homme
  • LOL AN CAFE
Re : Re : Re : Que choisir?
« Réponse #11 le: janvier 16, 2010, 05:06:25 am »
judo

gogogogogogo

EDIT : peut-être faudrait-il que je développe.

-Frapper un sac ou même un type ne se compare pas à l'extase de garocher quelqu'un à terre.
-Ne coûte pas cher et est disponible partout.
-Les techniques sont basées sur des principes scientifiques simples, pas de crosserie.
-Les femmes c'est joli en gi (kimono).
-WTF LE JUDO C'EST COOL OK

Par contre, je trouve que mon agressivité est devenue pire depuis que je fais du sport. Au club on me connait comme le type qui donne son max jusqu'à temps d'être brûlé, et qui pousse encore un peu avant de prendre un petite pause de 5 minutes. Je suis devenu impatient, intense, agressif et explosif. Probablement que j'avais ça en moi avant, mais étant une grosse patate de sofa avant, je ne l'ai jamais remarqué. Ce ne sont pas de mauvaises qualités en tant que tel, mais j'en suis rendu à expérimenter des manques de baston lorsque je ne vais pas à la pratique et j'en sors tout le temps avec un bobo quelque part...

les francais, ils savent tu c'est quoi, garocher?

Aucune crisse d'idée.

Fais-toi-z-en pas mon chum, y vont ben finir par se demarder pis se décrisser les deux pieds d'la même bottine. :P
Si tu vois mon pays, mon pays malheureux : va, dis à mes amis que je me souviens d'eux.

Hors ligne Esridann

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 77
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Femme
Re : Que choisir?
« Réponse #12 le: janvier 17, 2010, 22:16:36 pm »
Merci pour ton commentaire Loluchimata.

Tout à l'heure encore, je me suis dis que le jour où je saurai frapper et me défendre, j'ai peur d'avoir encore plus envie de taper que maintenant.
Il est possible que cela fasse l'effet inverse, et que cela puisse exacerber mes instincts de sauvageonne.  :-=#

Sinon, les garçons, pour le moment, c'est stand by. Je cherche un psy, j'entame une thérapie, et après, je me décide à passer le cap. En commençant par assister à des scéances d'entrainement.

Mais je reste avec vous. Sans problème. Si vous voulez toujours de moi.  #circonspect#

Hors ligne loluchimata

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 257
  • Sagesse: 8
  • Sexe: Homme
  • LOL AN CAFE
Re : Que choisir?
« Réponse #13 le: janvier 18, 2010, 08:35:53 am »
ouais, on a besoin de filles ici, t'es la bienvenue.

webmartial c'est un fucking sausage party FFFFFFFFFFFFFF
Si tu vois mon pays, mon pays malheureux : va, dis à mes amis que je me souviens d'eux.

Hors ligne meiyo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1621
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Re : Que choisir?
« Réponse #14 le: janvier 24, 2010, 13:52:18 pm »
Nous sommes tous différents mais je suis aussi un volcan qui menace d'entrer en éruption.

J'ai fait du karaté kyokushinkai pendant six ans et pourtant malgré toutes les situations où  j'aurais pu l'utiliser pour envoyer un crétin aux urgences (j'ai un don pour attirer les problèmes), je ne l'ai pas fait, bien qu'étant plutôt énervé (je déteste les caïds).

Après aller voir un psy est également une solution mais rien ne t'empêche de faire les deux en même temps bien sûr. ;)
Tu perds ton temps étranger : j'ignore ce qu'est la peur.

Eh bien tu vas faire sa connaissance.

Hors ligne Fredbruno

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 4
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : Que choisir?
« Réponse #15 le: janvier 30, 2010, 12:32:23 pm »
Bonjour à tous! 

 Je suis dans le meme cas : je me pose la question que choisir ?
Peut etre des maitres experimentés ou des moniteurs ou des pratiquants chevronés auront il l'obligeance de me répondre.

 J'ai 41 ans, en bonne forme physique, je cours régulierement. Je ne suis pas trés musclé mais plutot longiligne. Je suis dans une grande ville (Bordeaux) donc ça ne doit pas etre trop difficile de trouver un club.

 Je n'ai pas beaucoup de temps libre mais je saurais me liberer pour la bonne cause. Mon soucis c'est de rencontrer des gens. Je me sens un peu isolé. J'ai tendance à pratiquer des sports individuels (footing, vélo) mais j'en ai marre d'etre seul! En sport collectif à l'école c'était pas mon truc. Par contre j'ai fais du judo comme beaucoup de gamins quand j'étais petit. C'était pas mal, mais je n'avais pas trop "la niaque", peut etre une question d'immaturité. Je pense qu'un sport en salle type art martial peut etre une bonne solution. Pourriez vous me conseiller par rapport à mon profil ? Merci.

Hors ligne Esridann

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 77
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Femme
Re : Que choisir?
« Réponse #16 le: janvier 30, 2010, 12:45:55 pm »
Le plus difficile est de trouver le ''BON'' praticien.

Est là, c'est le flou total...psy...quoi? chologue, thérapeute, chiatre... que choisir? Je me sens perdue. Du coup, les jours passent, et rien.  :-[

 !!!SOS!!!

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Que choisir?
« Réponse #17 le: janvier 30, 2010, 16:12:25 pm »
Le nom importe peu, il faut quelqu'un qui sache t'écouter .... mais surtout avec qui tu te sens en confiance pour "t'épancher"  ... et ce n'est pas obligatoirement un praticien  #papy#
Je te souhaite un bel avenir  :-*
  

Hors ligne Fredbruno

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 4
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : Que choisir?
« Réponse #18 le: février 02, 2010, 10:04:21 am »
Bonjour a tous,

Pour ma part ce n'est pas un praticien que je recherche mais bel et bien un conseil concerant la choix d'une discipline comme je le disais dans mon précédent post. Si vous avez une idée n'hésitez pas ! merci de votre attention.

Hors ligne shadow_dg

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 725
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
  • Quán Khí Đạo for life !
Re : Que choisir?
« Réponse #19 le: février 02, 2010, 12:38:10 pm »
Ouvre un post pour ta demande Fredbruno, tu aura plus de chance que l'on te réponde.
"Le secret de la sagesse, ce n’est pas la sagesse elle-même, c’est le chemin qui nous y conduit.
Le chemin est long, les racines sont amères, mais le fruit est doux." Maître Pham Xuân Tong

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !