Auteur Sujet: pour cheyenne /ton avis stp/  (Lu 1263 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
pour cheyenne /ton avis stp/
« le: janvier 06, 2010, 23:17:14 pm »
......il recommença à s'entraîner. Toutes les nuits, il s'exerçait contre un arbre à osoto gari, projection basique. Après six mois, sa technique était telle que les randoris quotidiens ou les sessions de joute dans les différents dojos se terminèrent par des commotions chez dix personnes. Ses collègues étudiants lui demandaient fréquemment de ne pas utiliser sa technique d'osoto gari peu orthodoxe......." c'est l'entrainement de l'un des meilleurs judoka que la planéte terre ait connue  #papy#
c'est le légendaire Masahiko Kimura
« Modifié: janvier 06, 2010, 23:40:34 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

pour cheyenne /ton avis stp/
« le: janvier 06, 2010, 23:17:14 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne cheyenne

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 56
  • Sagesse: 7
Re : pour cheyenne /ton avis stp/
« Réponse #1 le: janvier 08, 2010, 20:56:44 pm »
et bien... je ne vois pas exactement ce que tu veux que je commente... C'est sûr, Kimura était un as. Maintenant, pour moi, la maîtrise fait aussi partie des principes fondamentaux du judo, donc cette affirmation me laisse perplexe. Pourtant, il était 6 ou 7ème dan non ? enfin, bref, en même temps, qui suis-je pour donner un avis sur un judoka tel que lui ! Bref, je ne vois pas ce que je pourrais encore rajouter...

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : pour cheyenne /ton avis stp/
« Réponse #2 le: janvier 08, 2010, 21:05:49 pm »
je ne désire pas ton avis sur ce grand judoka quoi que .....mais sur sa méthode d'entrainement   :)
« Modifié: janvier 08, 2010, 21:07:26 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !