Auteur Sujet: revu arts martiaux au québec  (Lu 4459 fois)

Hors ligne shoto

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 108
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
revu arts martiaux au québec
« le: janvier 17, 2010, 20:49:18 pm »
 #idee# et j'ai recu une invitation pour une revue d'arts martiaux au québec voici le message que j'ai recu j'ai penser que cela pourais vous interresser


Bonjours à vous tous.
         Vous recevez ce courriel, car vous pratiquez un art martial. J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la venue d'une toute nouvelle revue d'arts martiaux faite au QUÉBEC. Notre revue porte le nom de Magazine La Fraternité, elle sera entièrement gratuite via email, donc même pas besoin de vous déplacer pour la recevoir.

Notre premier numéro devrait sortir le premier février 2010.
Comme vous le savez La Province de Québec est très grande donc il est très compliqué de tout couvrir c'est pour cela que nous vous demandons un petit coup de main pour tout ce qui touche
Convention, Séminaire, Compétition, Spectacle, Campagne de financement, annonce de vos Clubs, publicité, ETC.

aussi nous voulons faire connaître plus de maîtres possibles dans notre province donc si vous penser a un maître en arts martiaux du Québec que nous devrions entretenir une interview dite nous le, car nous ne connaissons pas tous les maitres du Québec

aussi à toute personne qui veut faire connaître son association ou sa fédération envoyer nous votre site internet avec les informations pour que nous puissions faire les annonces

courrier du lecteur si vous avez des questions, commentaire, photo, etc.

toute annonce dans la revue est gratuite

NOTRE REVUE EST ENTIÈREMENT GRATUITE VIA COURRIEL

présentement votre courriel n'est pas sur notre liste d'envoi donc si vous ne renvoyez pas de courriel vous ne recevrez pas notre revue

si vous voulez avoir une copie de notre revue envoyer nous un courriel à :
magazine@cableamos.com



Merci Beaucoup
Magazine La Fraternité (MLF)
La montagne ne rit pas de la rivière car elle ne voie pas au loin, et la rivière ne rit pas de la montagne car elle ne peu se déplacer.

il ne peut qui avoir q'un tigre au sommet d'une montagne

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

revu arts martiaux au québec
« le: janvier 17, 2010, 20:49:18 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : revu arts martiaux au québec
« Réponse #1 le: janvier 17, 2010, 21:01:19 pm »
Ouai ... peut être .... méfiance quand même les gars ...... gaffes aux spams .... bonjours les PC zombi :-o~
  

Hors ligne BloodyRoots

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 54
  • Sexe: Homme
Re : revu arts martiaux au québec
« Réponse #2 le: janvier 18, 2010, 03:08:41 am »
Si c'est exact comme information, ça semble intéressant...
Par contre, les rares magazines québécois sur les arts martiaux n'ont jamais duré très longtemps, c'est un marché niche avec très peu de lecteurs...

Hors ligne shoto

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 108
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Re : revu arts martiaux au québec
« Réponse #3 le: janvier 18, 2010, 04:37:02 am »
j'ai envoyé un couriel avec des question et on ma répondu je crois que nous devrion leur donné une chance en plus nous devrions les aider.Moi j'embarque a 100/100 avec nous devons nous soutenir entre pratiquant.
La montagne ne rit pas de la rivière car elle ne voie pas au loin, et la rivière ne rit pas de la montagne car elle ne peu se déplacer.

il ne peut qui avoir q'un tigre au sommet d'une montagne

Hors ligne BloodyRoots

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 54
  • Sexe: Homme
Re : revu arts martiaux au québec
« Réponse #4 le: janvier 18, 2010, 14:55:07 pm »
Je leur ai écrit aussi  :)
Je suis prêt à laisser la chance au coureur, et tant mieux si je peux aider à développer ce e-magazine...

Hors ligne thifner30

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 14
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
    • Journal Québec Martial
Re : revu arts martiaux au québec
« Réponse #5 le: février 14, 2010, 03:56:22 am »
Juste pour savoir, avec vous reçu une revue, est-ce que c'est bien?

Hors ligne BloodyRoots

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 54
  • Sexe: Homme
Re : Re : revu arts martiaux au québec
« Réponse #6 le: février 15, 2010, 15:59:07 pm »
Juste pour savoir, avec vous reçu une revue, est-ce que c'est bien?

Si tu peux m'envoyer ton adresse email en message privé, je pourrai te faire suivre leur première édition.  Ça venait en plusieurs .pdf différents, je pense qu'il y a encore place à amélioration en termes de mise en page et de contenu.  Ceci étant dit, je pense que vous auriez tout avantage à collaborer ensemble.  Les deux gars qui ont parti ça font ça plutôt comme loisir, donc peut-être qu'ils peuvent vous être utiles!
Ce serait dommage de diviser les efforts dans un marché qui est déjà restreint.
 

Hors ligne thifner30

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 14
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
    • Journal Québec Martial
Re : revu arts martiaux au québec
« Réponse #7 le: février 15, 2010, 22:03:13 pm »
c'est exactement ce que je me disais, j'aimerais déjà voir comment ils travaillent et peut être leur proposer de collaborer par la suite si nous avons les mêmes idéaux

je t'envoie mon adresse

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : revu arts martiaux au québec
« Réponse #8 le: février 15, 2010, 22:48:56 pm »
@ Thifner30,

Si un jour tu es en panne d'articles et que tu désires aborder un style "exotique" tu as la possibilité de pomper tout ou partie (si possible sans le modifier  :)) le dossier qui est en construction sur le Wiki et concernant le BUDOKAI-DO  bien sur en signalant qu'en France il se pratique sous son nom d'origine "BUDDHAKO"  http://forum.webmartial.com/index.php?topic=833.0

Je crois qu'il existe une école au Canada ...mais je suis pas sur de la valeur de ce qui y est enseignée!   http://www.ebf.budokaido.org/links.html
  

Hors ligne thifner30

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 14
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
    • Journal Québec Martial
Re : revu arts martiaux au québec
« Réponse #9 le: février 16, 2010, 04:13:03 am »
pour savoir si ce qui est enseigné est bien, c'est simple, je vais aller faire un tour!!
pour le moment, je suis dans le montage du journal, j'ai assez d'articles pour le premier numéro, mais je suis ouvert à tout pour les articles

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !