Forums généraux > Débutants

Vos avis sur la boxe thai (ou muay thai) et le jeet kun do ?

(1/4) > >>

thom54:
bonjour à tous, j'aimerais avoir des avis sur la boxe thai (ou muay thai) et le jeet kun do, en fait, j'ésite à m'inscrire soit à un, soit à l'autre, je ne sais pas trop lequel peut être le plus efficace par exemple dans la rue ou dans une embrouille kelkonke..., le jeet kun do a l'air pas mal mais à voir toutes les techniques qu'il y a à apprendre je pense que ça mettra beaucoup de temps, et je ne sais pas si je pourrais m'y consacrer cm il faut car je fait parralèllement du tennis assez souvent, alors boxe thai ou jeet kun do ? kelke pti conseils seraient les bienvenu lol merci all

thom54:
PS : (dsl davoir oublier, mais jésite oci avec le freefight) voila merci davance ;)

Karuna:
Salut Thom54,

Bien que ne cherchant absolument pas à jouer les troubles fêtes ou à prendre un poste de "Modo" sur ce nouveau forum tout frais tout neuf, il serait sympa de respecter une ou deux règles de base!

Il est très bien d'avoir des questions à poser et on te remercie de faire confiance à notre sagacité pour t'aider, mais évites de "tagger " le sujet d'un petit copain qui espérait qu'on pourrait lui répondre .... maintenant celui qui lit ... il répondra à qui ? à toi ou à Vanessa ?

Ouvres ton propre sujet, on sera aussi vigilant pour essayer d'y répondre  ;)

Merci pour elle  :) ... et bienvenu

thom54:
ok oui je compren dsl, mai ji coné pa tro o forums g vu "débutants" g cliké dessu san tro réfléchir lol, ben je copi colle dan un nouvo alors, sorry ;)

Webmestre:

--- Citation de: thom54 le juillet 18, 2009, 21:06:45 pm ---ok oui je compren dsl, mai ji coné pa tro o forums g vu "débutants" g cliké dessu san tro réfléchir lol, ben je copi colle dan un nouvo alors, sorry ;)

--- Fin de citation ---

Salut thom54,

J'ai déplacé ton message dans un nouveau fil de discussion. Pour poster une nouvelle discussion, il faut aller dans un forum, et cliquer sur "Nouveau fil de discussion".

A part ça, je te souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum ! Mais j'aurais quand même une demande à te faire : pourrais-tu éviter d'écrire en style SMS ? Si tu as un clavier et dix doigts, tu dois pouvoir écrire les mots en entier non ?  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique