Auteur Sujet: Vos avis sur la boxe thai (ou muay thai) et le jeet kun do ?  (Lu 16418 fois)

Hors ligne thom54

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 3
  • Sagesse: 0
Vos avis sur la boxe thai (ou muay thai) et le jeet kun do ?
« le: juillet 18, 2009, 19:21:04 pm »
bonjour à tous, j'aimerais avoir des avis sur la boxe thai (ou muay thai) et le jeet kun do, en fait, j'ésite à m'inscrire soit à un, soit à l'autre, je ne sais pas trop lequel peut être le plus efficace par exemple dans la rue ou dans une embrouille kelkonke..., le jeet kun do a l'air pas mal mais à voir toutes les techniques qu'il y a à apprendre je pense que ça mettra beaucoup de temps, et je ne sais pas si je pourrais m'y consacrer cm il faut car je fait parralèllement du tennis assez souvent, alors boxe thai ou jeet kun do ? kelke pti conseils seraient les bienvenu lol merci all
« Modifié: mai 24, 2011, 19:54:39 pm par moderation »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Vos avis sur la boxe thai (ou muay thai) et le jeet kun do ?
« le: juillet 18, 2009, 19:21:04 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne thom54

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 3
  • Sagesse: 0
j'aimerais avoir des avis sur la boxe thai (ou muay thai) et le jeet kun do
« Réponse #1 le: juillet 18, 2009, 19:24:32 pm »
PS : (dsl davoir oublier, mais jésite oci avec le freefight) voila merci davance ;)

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
j'aimerais avoir des avis sur la boxe thai (ou muay thai) et le jeet kun do
« Réponse #2 le: juillet 18, 2009, 20:27:06 pm »
Salut Thom54,

Bien que ne cherchant absolument pas à jouer les troubles fêtes ou à prendre un poste de "Modo" sur ce nouveau forum tout frais tout neuf, il serait sympa de respecter une ou deux règles de base!

Il est très bien d'avoir des questions à poser et on te remercie de faire confiance à notre sagacité pour t'aider, mais évites de "tagger " le sujet d'un petit copain qui espérait qu'on pourrait lui répondre .... maintenant celui qui lit ... il répondra à qui ? à toi ou à Vanessa ?

Ouvres ton propre sujet, on sera aussi vigilant pour essayer d'y répondre  ;)

Merci pour elle  :) ... et bienvenu
  

Hors ligne thom54

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 3
  • Sagesse: 0
j'aimerais avoir des avis sur la boxe thai (ou muay thai) et le jeet kun do
« Réponse #3 le: juillet 18, 2009, 21:06:45 pm »
ok oui je compren dsl, mai ji coné pa tro o forums g vu "débutants" g cliké dessu san tro réfléchir lol, ben je copi colle dan un nouvo alors, sorry ;)

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : j'aimerais avoir des avis sur la boxe thai (ou muay thai) et le jeet kun do
« Réponse #4 le: juillet 18, 2009, 22:33:02 pm »
ok oui je compren dsl, mai ji coné pa tro o forums g vu "débutants" g cliké dessu san tro réfléchir lol, ben je copi colle dan un nouvo alors, sorry ;)

Salut thom54,

J'ai déplacé ton message dans un nouveau fil de discussion. Pour poster une nouvelle discussion, il faut aller dans un forum, et cliquer sur "Nouveau fil de discussion".

A part ça, je te souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum ! Mais j'aurais quand même une demande à te faire : pourrais-tu éviter d'écrire en style SMS ? Si tu as un clavier et dix doigts, tu dois pouvoir écrire les mots en entier non ?  ;)

Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : j'aimerais avoir des avis sur la boxe thai (ou muay thai) et le jeet kun do
« Réponse #5 le: juillet 20, 2009, 21:17:55 pm »
@ Thom54,

Ce genre de raison revient régulièrement  :)
Aucun Arts Martial (ou sport de combat) fera de toi un "guerrier des bacs à sables" ou "des ruelles sombres la nuit".
Quelques années d'une pratique assidue ferons de toi un adulte responsable, bien dans sa peau (ce qui est très bien ressenti par les cailleras qui iront chercher les embrouilles ailleurs), mais le coup tordu auquel personne ne s'attend .... çà c'est autre chose, tu ne réagiras jamais deux fois de la même manière et celà ne se commende pas !
  

Hors ligne kimura

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 12
  • Sagesse: 1
Re : j'aimerais avoir des avis sur la boxe thai (ou muay thai) et le jeet kun do
« Réponse #6 le: octobre 26, 2009, 14:32:29 pm »
Je pense pas que faire un AM juste pour devenir "un guerrier des bacs à sable" comme le dit Karuna soit une bonne motivation. Fais-le pour de meilleur raison car je pense que ta motivation pour faire des AM n'est pas la bonne. Tu iras beaucoup plus loin avec de meilleur motivation. Ceci n'est que mon avis...  #yinyang#
« Modifié: octobre 26, 2009, 14:48:57 pm par kimura »

Hors ligne ihadjatom

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 227
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Re : j'aimerais avoir des avis sur la boxe thai (ou muay thai) et le jeet kun do
« Réponse #7 le: novembre 14, 2009, 14:42:17 pm »
si tu fais du tennis pourquoi pas de la boxe anglaise ? ça te permettra de renforcer tout le haut du corps et en même temps un bon début.

Après quoi que tu débutes, si tu t'y investis pas un minimum, t'auras aucun résultat. Qui plus est, faire des arts martiaux pour se défendre c'est bien, mais par plaisir c'est encore mieux.

Malheureusement, la boxe thaï c'est ce que pratique la plupart des cailleras.

Le jeet kun do est déjà un mix de plusieurs discipline accès sur le combat réelle, et donc sans fioriture, crée par feu "Bruce LEE". Complet puisque regroupant frappe du haut, bas du corps, immobilisation, projection, escrime et utilisation des frappes sur les points vitaux. Sachant que tu n'apprendra rien de significatif tant que ton prof ne verra pas un bon état d'esprit venant de toi.

Le muay thaï est une technique de frappe avec toutes les parties du corps, c'est donc une des discipline les plus complète debout. Après, il y a aussi un peu d'immobilisation et de projection. Mais c'est pareil, sans envie, tu vas vite arrêter.

Hors ligne loluchimata

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 257
  • Sagesse: 8
  • Sexe: Homme
  • LOL AN CAFE
ok oui je compren dsl, mai ji coné pa tro o forums g vu "débutants" g cliké dessu san tro réfléchir lol, ben je copi colle dan un nouvo alors, sorry ;)

Salut thom54,

J'ai déplacé ton message dans un nouveau fil de discussion. Pour poster une nouvelle discussion, il faut aller dans un forum, et cliquer sur "Nouveau fil de discussion".

A part ça, je te souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum ! Mais j'aurais quand même une demande à te faire : pourrais-tu éviter d'écrire en style SMS ? Si tu as un clavier et dix doigts, tu dois pouvoir écrire les mots en entier non ?  ;)



c bcp tro défor + tu me comprand de tt fasson lol
Si tu vois mon pays, mon pays malheureux : va, dis à mes amis que je me souviens d'eux.

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : j'aimerais avoir des avis sur la boxe thai (ou muay thai) et le jeet kun do
« Réponse #9 le: novembre 16, 2009, 06:52:47 am »
 #antisms# je préfère encore quand tu cause en Québécois  #papy#
  

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !