Auteur Sujet: je vous propose  (Lu 28411 fois)

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : je vous propose
« Réponse #40 le: février 09, 2010, 20:53:11 pm »
Des précisions sur ce que prenait Bruce LEE ... non :o
Mais par contre, si ça t'intéresses ..... par chez moi, il y a de la locale qui te désosse la tête et te fait bégayer en disant "tamawak"  #abdos#
  

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : je vous propose
« Réponse #40 le: février 09, 2010, 20:53:11 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Tchouki

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 68
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : Re : je vous propose
« Réponse #41 le: février 09, 2010, 22:12:36 pm »
Mais par contre, si ça t'intéresses ..... par chez moi, il y a de la locale qui te désosse la tête et te fait bégayer en disant "tamawak"  #abdos#

Non désolé, ma mère veut pas  >-(|  :D

J'avais cru comprendre la drogue qu'il prennait ainsi que la raison pour laquelle il l'utilisée  étés connues !

Mea Culpa  *-(U)-X
"Suivez la Voie de la non-Voie, n'ayez aucune limite pour seule limite"

"Souvent, lorsque les gens parlent de Jeet Kune Do, ils sont très préoccupés par son nom, en faite ce nom n'a aucune importance. C'est juste le symbole de l'art martial que nous étudions. C'est juste comme X, Y, Z en Algèbre"

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : je vous propose
« Réponse #42 le: février 10, 2010, 09:07:31 am »
Merci, pour avoir ressorti cette interview. (je me demande, si je n'ai pas le mag dont elle est issue, dans mes cartons).
 En relisant ce type d'interview, je prends un coup de vieux #papy#. Cela me rappelle, quand je les lisaient à leurs sorties et que j'avalais tout cela comme argent comptant. :D

 Maintenant, en relisant celle ci, je trouve qu'elle a un arrière gout de propagande pour les élèves de Lee, particulièrement la branche Inosanto et William Cheung.  :D

 
oui !!!!! c'est ancien ,c'est les archives de lsd et c'est bien meilleur que les nouvelles revues   ::)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3262
  • Sagesse: 344
  • Pratiquant de: wing chun
Re : je vous propose
« Réponse #43 le: février 10, 2010, 13:09:57 pm »
Citer
J'avais cru comprendre la drogue qu'il prennait ainsi que la raison pour laquelle il l'utilisée  étés connues !

Ce n'est pas un secret: de la coke. :-)_
Et hop!

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : je vous propose
« Réponse #44 le: février 10, 2010, 14:27:06 pm »
....A deux reprises ;à Hong Kong ,alors qu'il menait son enquête ,des gens agissant pour le compt d'un producteur influent ont tenté de le faire abandonner ,Mais cheung
qui enseignait le close-combat dans la marine américainen'est pas le genre d'homme qu'on impréssionne facilement   :-/~)-#
nb/((((((((Master Cheung a été nommé en tant qu'instructeur principal à la septième flotte des ETATS-UNIS basée dans Yukosuka, au Japon, de 1978 à 1980. Tout au long de cette période, il était responsable du programme de développement mental et physique intensif de combat à main nue pour les soldats de la marine)))))))))))
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : je vous propose ....suite et fin
« Réponse #45 le: février 10, 2010, 20:41:20 pm »
Pourquoi ce meurtre? L'argent répond Cheung .Quand Bruce lui a télèphoné ,il projetait de se rendre aux USA.Là-bas ,on lui proposait de tourner des films en fixant son propre cachet .Si bruce avait fait ce voyage ,certains à Hong Kong auraient pu être ruinés .Des millions de dollars étaient en jeu .
De plus, william a découvert que la jeune femme qui devait de l'argent à la Triade a vu ses dettes de jeu réglées ving quatre heures aprés la mort de Bruce Lee par un mystérieux mécène .Il sait que cette jeune femme ,en fait était payée pour surveillerBruce . (fin)  
« Modifié: février 10, 2010, 20:44:07 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3262
  • Sagesse: 344
  • Pratiquant de: wing chun
Re : je vous propose
« Réponse #46 le: février 11, 2010, 09:30:49 am »
Hum, hum, hum... faire assassiner quelqu'un qui rapporte de l'argent vivant ??? , par crainte qu'il aille ailleurs ??? ??? ... pour le garder à soi... mort  #circonspect# . Le fait qu'il aille ailleurs n'empêche que les anciens droits reviennent à ceux à qui ils revenaient déjà. Bref, le raisonnement du monsieur est un peu foireux.
Et hop!

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : je vous propose
« Réponse #47 le: février 11, 2010, 10:10:47 am »
Hum, hum, hum... faire assassiner quelqu'un qui rapporte de l'argent vivant ??? , par crainte qu'il aille ailleurs ??? ??? ... pour le garder à soi... mort  #circonspect# . Le fait qu'il aille ailleurs n'empêche que les anciens droits reviennent à ceux à qui ils revenaient déjà. Bref, le raisonnement du monsieur est un peu foireux.
l'article se termine comme ceçi....Cheung posséde bien d'autres présomptions.
Pour le moment ,il ne veut pas en dire plus ,et surtout pas citer de noms. Mais il travaille à un filmde fiction ,basé sur sa théoriede la mort de bruce."La fiction permet de révéler des vérités qu'il serait impossible de faire connaître autrement" explique-il . :-=#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3262
  • Sagesse: 344
  • Pratiquant de: wing chun
Re : je vous propose
« Réponse #48 le: février 11, 2010, 14:11:54 pm »
Ou bien tout cela est-il un écran de fumée de monsieur Cheung pour dissimuler qu'il n'a pas été aussi proche de Bruce Lee qu'il le dit? ??? . Mais sans la référence à Bruce Lee, aurait-on autant parler de monsieur Cheung, certes combattant méritant et talentueux mais dont le WC est un peu...  heu...  #circonspect# . Il y a des élèves de Yip Man beaucoup plus intéressants et qui ne crient pas sur les toits qu'ils étaient potes avec Bruce Lee.
Et hop!

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : je vous propose
« Réponse #49 le: février 11, 2010, 14:19:16 pm »
Ou bien tout cela est-il un écran de fumée de monsieur Cheung pour dissimuler qu'il n'a pas été aussi proche de Bruce Lee qu'il le dit? ??? . Mais sans la référence à Bruce Lee, aurait-on autant parler de monsieur Cheung, certes combattant méritant et talentueux mais dont le WC est un peu...  heu...  #circonspect# . Il y a des élèves de Yip Man beaucoup plus intéressants et qui ne crient pas sur les toits qu'ils étaient potes avec Bruce Lee.
et franchement sans la référence a bruce lee aurait-on parler de yip man ou du wing chun   #circonspect# 
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !