Auteur Sujet: le coté ying de la femme (humour)  (Lu 69201 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : le coté ying de la femme (humour)
« Réponse #110 le: avril 08, 2016, 22:35:14 pm »
C'est stupide de dansé avec des talons hauts.  C'est du yin négatif, destructeur.

le défis de la semaine / pouvez vous survivre toute une journée sans juger personne ,et quand je dis personne c'est personne ......trés difficile d'accepter le réalité telle quelle est .... #yinyang#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : le coté ying de la femme (humour)
« Réponse #110 le: avril 08, 2016, 22:35:14 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne võ sinh rod

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1057
  • Sagesse: 105
  • Sexe: Homme
  • Pratiquant de: Arts Martiaux Vietnamiens (Võ)
Re : le coté ying de la femme (humour)
« Réponse #111 le: avril 08, 2016, 23:16:02 pm »
le défis de la semaine / pouvez vous survivre toute une journée sans juger personne ,et quand je dis personne c'est personne ......trés difficile d'accepter le réalité telle quelle est .... #yinyang#
Se rendre compte lorsqu'on est dans le jugement, la critique, est déjà un premier pas vers la sagesse  :)
Le défi est réalisable (j'espère  ::)).
Il est toujours bénéfique de se rappeler que les périodes difficiles sont souvent les plus profitables en terme de sagesse et de force intérieure. (Dalaï-lama)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : le coté ying de la femme (humour)
« Réponse #112 le: avril 08, 2016, 23:43:29 pm »
Citer
Se rendre compte lorsqu'on est dans le jugement, la critique, est déjà un premier pas vers la sagesse
un minuscule petit pas
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : le coté ying de la femme (humour)
« Réponse #113 le: avril 08, 2016, 23:51:44 pm »
LSD trop souvent tu mets importe quoi sur ce forum.  Une critique équilibre le sujet.

Quelques fois tu devrais enlever tes lunettes roses.  Tu semble oublié que c'est un forum de discussion et d'échange s'il y en a.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : le coté ying de la femme (humour)
« Réponse #114 le: avril 09, 2016, 00:19:35 am »
LSD trop souvent tu mets importe quoi sur ce forum.  Une critique équilibre le sujet.

Quelques fois tu devrais enlever tes lunettes roses.  Tu semble oublié que c'est un forum de discussion et d'échange s'il y en a.

niveau 2 trop souvent tu mets importe quoi sur ce forum.  Une critique équilibre le sujet.

Quelques fois tu devrais enlever tes lunettes noir  Tu semble oublié que c'est un forum de discussion et d'échange s'il y en a
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : le coté ying de la femme (humour)
« Réponse #115 le: avril 09, 2016, 00:36:43 am »
C'est une bonne guerre, donc.  1 à 1.

Dorénavant je m'efforcerai à moins mettre n'importe quoi. LOL

Sans rancune.   ;-)p

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : le coté ying de la femme (humour)
« Réponse #116 le: avril 09, 2016, 00:39:30 am »
le défis de la semaine / pouvez vous survivre toute une journée sans juger personne ,et quand je dis personne c'est personne ......trés difficile d'accepter le réalité telle quelle est .... #yinyang#
Se rendre compte lorsqu'on est dans le jugement, la critique, est déjà un premier pas vers la sagesse  :)
Le défi est réalisable (j'espère  ::)).

  le grand mâitre eckhart tolle a posé la question a ses lecteurs ....."pouvez vous passer une journée sans critiquer personne .....võ sinh rod  avait raison de dire que le fait de prendre conscience de notre ego manipulateur qui nous pousse à certaines critiques inutile c'est un pas ,mais pour lsd ce n'est qu'un petit pas ....difficile de changer notre nature ........il n'ya pas a en faire un plat
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : le coté ying de la femme (humour)
« Réponse #117 le: avril 09, 2016, 01:09:36 am »
C'est mieux de faire de petits pas que d'arrêter.


Hors ligne võ sinh rod

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1057
  • Sagesse: 105
  • Sexe: Homme
  • Pratiquant de: Arts Martiaux Vietnamiens (Võ)
Re : Re : Re : le coté ying de la femme (humour)
« Réponse #118 le: avril 09, 2016, 22:46:58 pm »
@lsd, c'est vrai ça n'est qu'un petit, tout petit pas... mais c'est le plus dur à faire je crois et il peut faire prendre conscience de certaines choses, déjà  :-)UU(-:
Il est toujours bénéfique de se rappeler que les périodes difficiles sont souvent les plus profitables en terme de sagesse et de force intérieure. (Dalaï-lama)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : le coté ying de la femme (humour)
« Réponse #119 le: avril 11, 2016, 16:42:58 pm »
  #circonspect#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !