Auteur Sujet: le coté ying de la femme (humour)  (Lu 69139 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : le coté ying de la femme (humour)
« Réponse #140 le: avril 23, 2016, 10:54:41 am »

il y'a du ying et du yang ......il y'a du yang dans l'esprit de la femme debout .....elle a des projets bien définis pour son éléve ....ce n'est pas pour le plaisir quelle l'initie ..... son éléve n'est ni ying ni yang c'est d’après son prochain geste quelle prendra parti  ;)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : le coté ying de la femme (humour)
« Réponse #140 le: avril 23, 2016, 10:54:41 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : le coté ying de la femme (humour)
« Réponse #141 le: avril 23, 2016, 11:48:22 am »
Donc si je comprend bien ont met le yin et le yang là où l'on veut, selon notre humeur.  Car moi je voie la femme de gauche en beau maudit, car elle trouve cet exercice assez pénible.  Et celle de droite se dit qu'elle serait mieux chez elle avec tout ses chèvres et moutons.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : le coté ying de la femme (humour)
« Réponse #142 le: avril 23, 2016, 12:23:58 pm »
Donc si je comprend bien ont met le yin et le yang là où l'on veut, selon notre humeur.  Car moi je voie la femme de gauche en beau maudit, car elle trouve cet exercice assez pénible.  Et celle de droite se dit qu'elle serait mieux chez elle avec tout ses chèvres et moutons.
  >-(|
ce coup de pied devrait te réveiller un peu  :)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Re : le coté ying de la femme (humour)
« Réponse #143 le: avril 23, 2016, 13:19:24 pm »
Donc si je comprend bien ont met le yin et le yang là où l'on veut, selon notre humeur.  Car moi je voie la femme de gauche en beau maudit, car elle trouve cet exercice assez pénible.  Et celle de droite se dit qu'elle serait mieux chez elle avec tout ses chèvres et moutons.

Ben non, on ne met pas où on veut :)

Lsd et moi-même ne donnons pas les mêmes réponses, seulement parce que nous ne sélectionnons pas les mêmes moments. Mais nous suivons la même logique #papy#

@ Lsd.

Beau chi sao en danse de salon ;-)p

Une fois j'ai filmé des danseuses de tango, et ayant regardé les pas que je faisais pour les accompagner elles ont pensées que je pratiquais le tango ;)
« Modifié: avril 23, 2016, 13:24:14 pm par ombre en plein jour »
Et hop!

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : le coté ying de la femme (humour)
« Réponse #144 le: avril 23, 2016, 14:46:23 pm »
J'ai eu la même réflexion d'un pas de danse.  Malheureusement je ne voit aucune application en combat.  Ils posent.

C'est ce genre de photo qui fait dire aux bagarreurs que les arts martiaux ne sont pas efficaces en situation réel.

Ils sont à moitié raison.

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : le coté ying de la femme (humour)
« Réponse #145 le: avril 23, 2016, 15:20:41 pm »
Oui, ils posent. Et à cette distance et de cette façon, ni l'un ni l'autre ne pourraient rien faire ;D

Le problème des bagarreurs, c'est qu'ils savent lire ce genre d'image (c'est encore heureux), mais souvent lisent de la même façon des images qui montrent réellement quelque chose qu'ils ne savent pas voir.

Des images qui n'exhibent pas les signes extérieurs du "réalisme" peuvent montrer quelque chose (une façon de procéder par exemple) et ne seront pas lu correctement par qui exige les conventions du réalisme.

C'est une façon de dissimuler sans rien dissimuler. C'est l'idée de mon pseudo: ombre (la chose obscure) est bien visible, en pleine lumière, et on ne la voit pas. En fait, on voit si on sait déjà ;D

Ici, c'est juste une image amusante et curieuse.

A part çà, je trouve bien que les AM aient une réputation d’inefficacité. Cela aide quelques uns à se cacher ;)

Car il y a un paradoxe à montrer les AM.

J'emprunte à moi-même une petite formule: "Je montre mon wing chun, mais n'attendez pas à ce que je vous montre mon kung fu" dit l'ombre #@ninja#
Et hop!

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : le coté ying de la femme (humour)
« Réponse #146 le: avril 23, 2016, 15:27:21 pm »
Tu as raison, sans l'ombre d'un doute.   :-/~)-#

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : le coté ying de la femme (humour)
« Réponse #147 le: avril 23, 2016, 17:06:37 pm »
Citer
Une fois j'ai filmé des danseuses de tango, et ayant regardé les pas que je faisais pour les accompagner elles ont pensées que je pratiquais le tango
 dans ce genre de situation ,il y'a une discrète fierté....bien mieux qu'une bagarre de rue  :-/b  la plupart des véritables bagarreurs possèdent un certain feeling ...des le premier regard ,ils ont l'intuition il  sentent s'ils ont affaire à une personne qui peut les surprendre ......si c'est un combat amical ce fut mon cas  ::)  ....ils ne se lancent pas aveuglément  ce copain ceinture noir de judo et bagarreur  ::) ....  me dit lsd je sais que je vais en prendre ....mais je vais t'avoir à la fin ....je ne dis rien presque timide ....et franchement il a hésité ...
  (il y'a encore beaucoup de choses à dire ) non mais franchement un type comme ombré ...niveau 2....ont beaucoup de bagages techniques pour se faire avoir par un bagarreur .... >-(|  .......................................................................................
nb/ vous pouvez commenter mes propos et mon histoire .....nipaipo tu peux  #ninja*#
« Modifié: avril 23, 2016, 17:11:05 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : le coté ying de la femme (humour)
« Réponse #148 le: avril 23, 2016, 17:11:30 pm »
Citer
Donc si je comprend bien ont met le yin et le yang là où l'on veut, selon notre humeur.

 :D


coté yin... etc . pas si simple  #cachette#

test:
50 affirmations
mettre une croix chaque fois fois ou on se reconnait, dans la case blanche sur la ligne correspondante .

une fois terminé, faire le total des croix dans chacune des colonnes A, B,C,D, E

- si majorité de A : tempérament hyper-yang
- si majorité de B : tempérament yang
- si majorité de C : tempérament neutre
- si majorité de D : tempérament yin
- si majorité de E : tempérament hyper-yin







                      
 (Dr. Y.-w C. édition R.Laffont)

 ;)
« Modifié: avril 23, 2016, 17:19:06 pm par Le promeneur »

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : le coté ying de la femme (humour)
« Réponse #149 le: avril 23, 2016, 17:36:44 pm »
 :-X

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !