Auteur Sujet: Apres de nombreuses semaines de recherches...j'ai enfin trouvé  (Lu 2148 fois)

Hors ligne swell

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 8
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Femme
  • Une fan de Lui....
Apres avoir effectué de nombreuses recherches sur les differents arts martiaux,leur philosophie,leur signification,je pense avoir trouvé celui qui pourrait me convenir..
J'ai egalement fait un travail sur moi meme afin de trouver un art martialqui serait en accord aves ma vision de la vie..Il semblerait que le Kung-Fu Shaolin soit le plus approprié à mon caractere.
Malheureusement,j'habite sur Paris depuis peu et je me perds dans la jungle des clubs d'arts martiaux!!! !!!SOS!!!
Une petite aide de votre part serait la bienvenue :-)\_ 
Je vous remercie par avance de vos commentaires

Biz
Stef-Any
ps: j'ai oublié de preciser que je suis une adulte,du coup je pense que le nombre d'ecoles va considerablement diminuer #larmes#


Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Apres de nombreuses semaines de recherches...j'ai enfin trouvé
« Réponse #1 le: février 14, 2010, 17:56:47 pm »
 #idee# Pourquoi le fait d'être adulte ferait diminuer les possibilités de pratique  ??? #circonspect#
Même les Arts les plus durs peuvent être commencés à tout age et jusqu'à un age très avancé  #papy#
  

Hors ligne swell

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 8
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Femme
  • Une fan de Lui....
Re : Apres de nombreuses semaines de recherches...j'ai enfin trouvé
« Réponse #2 le: février 14, 2010, 20:43:17 pm »
ha mais je suis tout à fait d'accord avec toi,mais tout le monde ne pense pas la meme chose,surtout que pour ma part je suis à la recherche de quelque chose de serieux,meme si je ne ferai jamais de compet il n'empeche que je souhaite m'entrainer serieusement ! #nunch#

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Apres de nombreuses semaines de recherches...j'ai enfin trouvé
« Réponse #3 le: février 14, 2010, 21:03:01 pm »
salut swell /je te souhaite la bienvenue chez webmartial ..../le serieux du professeur est aussi important si c'est pas plus que le style lui méme  :)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne marco.tp

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 15
  • Sagesse: 0
    • Taekwondo Passion
Re : Re : Apres de nombreuses semaines de recherches...j'ai enfin trouvé
« Réponse #4 le: février 15, 2010, 11:20:52 am »
le serieux du professeur est aussi important si c'est pas plus que le style lui méme  :)
+1 avec lsd : le plus important est le professeur...alors ne reste pas forcément bloqué sur un style..essayes en plusieurs, et choisi celui ou tu te sens le mieux en cours, ou le professeur te parait le plus serieux et/ou le plus compétent et/ou le plus pédagogue....


Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Apres de nombreuses semaines de recherches...j'ai enfin trouvé
« Réponse #5 le: février 15, 2010, 11:33:57 am »
le serieux du professeur est aussi important si c'est pas plus que le style lui méme  :)
+1 avec lsd : le plus important est le professeur...alors ne reste pas forcément bloqué sur un style..essayes en plusieurs, et choisi celui ou tu te sens le mieux en cours, ou le professeur te parait le plus serieux et/ou le plus compétent et/ou le plus pédagogue....

idem  ;)

Hors ligne swell

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 8
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Femme
  • Une fan de Lui....
Re : Apres de nombreuses semaines de recherches...j'ai enfin trouvé
« Réponse #6 le: février 15, 2010, 12:02:13 pm »
je ne voyais pas les choses comme ça....je vais suivre vos conseils en allant assister à un max de cours dans differentes sallles... #nunch#

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !