Événements liés

  • qi gong à mons la trivalle 34: juillet 24, 2010 - juillet 28, 2010

Auteur Sujet: stage de qi gong de l'oie sauvage et journée annuelle de démonstration AM  (Lu 2201 fois)

Hors ligne aries

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 48
  • Sexe: Homme
  • "you must defeat my dragon punch to stand a chance
je suis allé ce week end à une démonstration de taichi qi gong et whushu dans la commune de mons la trivalle, dans l'hérault

ils organisent un stage de 5 jour de " qi gong de l'oie sauvage" du 24 au 28 juillet

infos sur :stage-qi-gong-oie-sauvage.org

c'est chapauté par la fédé délégataire des am chinois

chaque année , ils organisent aussi des démonstration sur la journée au moment du nouvel an chinois ( repas matin et soir), comme ce week end.

la prochaine date sera le 5 fev 2011

" Si on a les yeux fixés étroitement avec des oeillères, on oublie les chose les plus importantes, des égarements apparaissent dans l'esprit, et on laisse échapper une victoire certaine"  MIYAMOTO MUSASHI

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Tu aurais pu nous prévenir plus tôt ... on serait venu gouter aux cuisses de grenouilles poivre et sel  #claque#
Au lieu de çà ... Monsieur se fume des nems toute la journée et nous propose de se gratter jusqu'à l'année prochaine  #fessee#
  

Hors ligne aries

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 48
  • Sexe: Homme
  • "you must defeat my dragon punch to stand a chance
c'est vrai que j'uaris du prevenir plus tôt  :-|~*-(

mais , karuna , tu te gratera uniquement jusqu'à juillet si tu veux tenter le qi gong  ;)
" Si on a les yeux fixés étroitement avec des oeillères, on oublie les chose les plus importantes, des égarements apparaissent dans l'esprit, et on laisse échapper une victoire certaine"  MIYAMOTO MUSASHI

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Désolé, j'peux ... en juillet j'ai piscine  :P
  

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !