Forums par thèmes > Philosophie / Spiritualité

l'important n'est pas de convaincre ,mais de donner à réflèchir

(1/6) > >>

lsd:
J'ai en ma possession un trésor rédigée par un chercheur de vérité ,le chemin qu'il faut suivre  pour accéder à la vérité martial ou à la verité tout simplement .  #circonspect#

mike:
et tu ferais pas partager aux copains? :)

Karuna:
Oulala, çà se passe pas comme çà  :o
Notre Lsd est très ....comment dirais-je  #circonspect# coq de basse cours  ::)
Il faut le brosser dans le sens du poil ... ou plutôt de la plume  ;D le solliciter, le motiver .... le prier peut être pas quand même (faut pas déconner non plus  #idee#)
A la limite ... on peut le soudoyer  :-[

Mais bon ......... tu restes zen, tu médites, tu te fais chauffer une petite verveine et hop la suite arrive  :-D=  #papy#

Tchouki:

--- Citation de: Karuna le février 18, 2010, 22:44:03 pm ---Oulala, çà se passe pas comme çà  :o
Notre Lsd est très ....comment dirais-je  #circonspect# coq de basse cours  ::)
Il faut le brosser dans le sens du poil ... ou plutôt de la plume  ;D le solliciter, le motiver .... le prier peut être pas quand même (faut pas déconner non plus  #idee#)
A la limite ... on peut le soudoyer  :-[

Mais bon ......... tu restes zen, tu médites, tu te fais chauffer une petite verveine et hop la suite arrive  :-D=  #papy#


--- Fin de citation ---

J'ai essayé de l'acheter, mais il veut pas ma fiat panda !  :D

En tout cas vivement la suite !

mike:
ho toi grand lsd, veut tu nous faire l'honneur de nous faire partager ta grande sagesse et ta grande culture, à nous autres minuscules microbes que nous sommes.... :-)\_ :-)\_ :-)\_





ça va là j'en ai pas fait un peu trops....vous croyez qu'il va repondre? :-o~

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique