Auteur Sujet: je me présente  (Lu 5666 fois)

Hors ligne shadow_dg

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 725
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
  • Quán Khí Đạo for life !
Re : je me présente
« Réponse #10 le: février 20, 2010, 11:18:43 am »
Salut et bienvenue à toi !

Merci de venir enrichir notre culture martiale
"Le secret de la sagesse, ce n’est pas la sagesse elle-même, c’est le chemin qui nous y conduit.
Le chemin est long, les racines sont amères, mais le fruit est doux." Maître Pham Xuân Tong

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : je me présente
« Réponse #10 le: février 20, 2010, 11:18:43 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Mori No

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 22
  • Sagesse: 0
Re : je me présente
« Réponse #11 le: février 20, 2010, 14:27:06 pm »
Séance de Tai Chi Jutsu personnalisée, voir en petit groupe, à votre ou à notre domicile, horaire souple, suivant disponibilité.
Séance Tai Chi Jutsu en salle le vendredi de 19h30 à 21h00.

Séance d'Iaido à votre domicile.
Séance au Dojo le samedi de 10h00 à 11h30.

Possibilité de différents stages dans votre Ryu ou Dojo.


Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : je me présente
« Réponse #12 le: février 20, 2010, 19:07:57 pm »
c'est à dire qu'on ne change pas la direction de l'attaque,

Hum... il faudrait que je vois ca en "direct"... car sur les videos, je vous vois souvent en effet sortir des lignes d'attaques (pas de irimi sur l'attaque comme en aikido) mais juste apres devier la trajectoire pour entrainer la chute...

Malheureusement vous etes un peu loin pour ca... :P

le plus dure est d'apprendre à faire avec l'autre et non aller contre

Comme tous les aiki ! ;)


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne Mori No

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 22
  • Sagesse: 0
Re : je me présente
« Réponse #13 le: février 22, 2010, 18:12:51 pm »
bonjour,

Je sais que pas mal d'entre vous doutes de l'efficacité, mais j'invite bien volontier tout ceux qui veulent et qui peuvent à venir l'essayer.

Pour autant que vous venez dans un esprit respectueux et non compétitif ou même avec la volonté de se bagarrer, car le but est d'apprendre et de se faire plaisir avant tout.

Sachez que les vidéos on été tournée lors d'une festivité et d'un reportage Tv, donc il nous a été demander d'exécuté les mouvements en fonction, c'est à dire plus lent que la vitesse réelle, et l'habit porté était en conséquence également puisque l'habit que l'on porte lors de nos entraînements est un keikogi et un hakama.

Maintenant chacun à son point de vue personnelle et nous le respectons à partir du moment ou cela ne manque pas de respect,personnellement je trouve que chaque art martial à son intérêt à condition qu'il ne sert pas à provoquer les gens par méchanceté

Si vous désirez posé des questions faites le avec respest et nous vous y répondrons.

Hors ligne Mori No

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 22
  • Sagesse: 0
Re : je me présente
« Réponse #14 le: mars 17, 2010, 16:23:07 pm »
bien sur comme vous l'avez remarquer nous sommes encores et toujours des élèves, et le plus dure est de rester dans la ligne droite et de coopérer avec l'adversaire, car on doit sentir la direction dans laquel il nous pousse même si la poussée est très faible. comme on dit on n'est pas parfait et on n'apprend tout les jours, même dans la vie de tout les jours.

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : je me présente
« Réponse #15 le: mars 17, 2010, 16:27:23 pm »
bien sur comme vous l'avez remarquer nous sommes encores et toujours des élèves, et le plus dure est de rester dans la ligne droite et de coopérer avec l'adversaire, car on doit sentir la direction dans laquel il nous pousse même si la poussée est très faible. comme on dit on n'est pas parfait et on n'apprend tout les jours, même dans la vie de tout les jours.


;-)p


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne Akiwa

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 275
  • Sagesse: 14
Re : Re : je me présente
« Réponse #16 le: mars 17, 2010, 18:33:10 pm »
Je sais que pas mal d'entre vous doutes de l'efficacité, mais j'invite bien volontier tout ceux qui veulent et qui peuvent à venir l'essayer.
Je n'ai aucun doute  ;)
Citer
Pour autant que vous venez dans un esprit respectueux et non compétitif ou même avec la volonté de se bagarrer, car le but est d'apprendre et de se faire plaisir avant tout.
Évidement  ::)  c'est le souhait récurent de ce genre de discipline et je comprends parfaitement  #stress#
Citer
l'habit porté était en conséquence
C'est pourquoi le Aori-himo est attaché de manière ridicule à hauteur des épaules  :-/b
Porté de cette façon, c'est un manque de respect pour la culture japonaise. Mais cela n'a que peu d'importance à coté du reste.
Citer
je trouve que chaque art martial à son intérêt à condition qu'il ne sert pas à provoquer les gens par méchanceté
Parfaitement, à condition qu'il s'agisse bien d'un art marial  :(

L'esprit est à l'image du sabre, il brille de trancher, mais le doute l'érode telle une perfide corrosion. (Akiwa)

Hors ligne Mori No

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 22
  • Sagesse: 0
Re : je me présente
« Réponse #17 le: mars 18, 2010, 10:34:42 am »
ce n'est pas l'habit qui fait le moine, mais bon si pour certaine personne tout est basé sur l'aspect extérieur, il est évident que leurs jugements seront à la hauteur de leurs esprits :-/b

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : je me présente
« Réponse #18 le: mars 18, 2010, 10:48:25 am »
Akiwa et Mori No, je vous invite à cesser ce petit manège de provocations entre vous deux   :-(@#*)-: Si ça continue je vais bloquer ce sujet  >-(|

Chacun de vous deux a dit ce qu'il avait à dire sur ce sujet d'habillement, je crois que maintenant il serait temps de passer à autre chose  #papy#
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne Mori No

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 22
  • Sagesse: 0
Re : je me présente
« Réponse #19 le: mars 18, 2010, 20:06:38 pm »
je suis entièrement d'accord avec vous, mais cependant dans chaque discussion qu'on n'entrepend avec d'autre personne, il rentre dans la discussion simplement pour nous provoquer et nous critiquer. voyez vous même on vient d'entammer un nouveau fil de discussion et il a remis sont grain de sel et manque cruellement de respect. nous souhaitons qu'une chose c'est qu'il arrête!

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !