Auteur Sujet: Quoi faire pour ce musclé pour patientez  (Lu 2086 fois)

Hors ligne maxoudici

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 5
  • Sagesse: 0
Quoi faire pour ce musclé pour patientez
« le: février 20, 2010, 00:18:00 am »
Bonsoir, j'aimerais pratiquer le Tai chi quan (ou peut etre autre chose mais pour le moment je suis la dessus) l'année prochaine, mon soucis c'est que je suis pas super musclé et super souple (je ne suis pas gros mais plutôt mince et grand), je pratique la plongée en club, et tout les jeudi soir on fait 2 heures de remise en formes (donc des exercices de natation et d'apnée), j'aurais voulus savoir ce que vous me conseillez de faire comme exercices pour m'assouplir et me musclé, pendant combien temps et a quelle fréquence.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Quoi faire pour ce musclé pour patientez
« le: février 20, 2010, 00:18:00 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Tchouki

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 68
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : Quoi faire pour ce musclé pour patientez
« Réponse #1 le: février 20, 2010, 01:06:43 am »
Salut Maxoudici !

Bon si je peut me permettre de te donner mon conseil, tu as une méthode -controversé-, sans vouloir faire de pub, qui s'appelle la méthode lafay.

En fait cette méthode est expliqué dans un bouquin, ou il est expliqué différents exercices que tu peux réaliser chez toi, sans beaucoup de métériel, juste avec les moyens du bord. Par contre tu ne travailleras qu'avec le poids du corps, c'est à dire par exemple : pas de développé couché, mais des pompes !

En esperant avoir un peu éclairer ta lanterne...!

"Suivez la Voie de la non-Voie, n'ayez aucune limite pour seule limite"

"Souvent, lorsque les gens parlent de Jeet Kune Do, ils sont très préoccupés par son nom, en faite ce nom n'a aucune importance. C'est juste le symbole de l'art martial que nous étudions. C'est juste comme X, Y, Z en Algèbre"

Hors ligne maxoudici

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 5
  • Sagesse: 0
Re : Quoi faire pour ce musclé pour patientez
« Réponse #2 le: février 20, 2010, 10:31:22 am »
Merci de ta réponse tchouki

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !