Forums par disciplines > Buddhako

Buddhako ... travail en cours

<< < (2/10) > >>

Karuna:
 :D Pourquoi ne serais je pas de ton avis  #idee#
le BUDDHAKO ..... ex BUDOKAI-DO #papy# est très proche des styles de plein contact puisque nous participons régulièrement à leur Open (des différents courants Kyokushinkai, Shinkyokushin, Tezuka, Shidokan, Shindokai ......)
En plus nous nous différencions effectivement par notre travail de saisies et surtout de manipulation vestimentaire  :-o~
Et nous travaillons beaucoup les différentes variétés de techniques de poings  ;-)p

Donc ton analyse est correcte  :-D= :-)\_

Karuna:
Un autre petit travail lors de ce même cours  ;-)p de jeudi soir au SURYA de Brétignolles sur Mer.

Bloc contre 18/02/2010Essayer notre nouveau player

jumplex:

--- Citation de: Karuna le février 21, 2010, 22:56:25 pm ---Un autre petit travail lors de ce même cours  ;-)p de jeudi soir au SURYA de Brétignolles sur Mer.

Bloc contre 18/02/2010Essayer notre nouveau player
--- Fin de citation ---
C'est pas du tout pour jouer au plus fin ou de quoi du genre, mais, pourquoi vous baissez vos mains quand vous frappez du pied? y,a peut-être une application que je connais pas (je pratique depuis peu les arts martiaux) ou alors c'Est simplement des coups différents..bref, merci de répondre à mon interrogation :)

Karuna:
Salut Jumplex,

Je pense que c'est tout simplement le réflexe du au blocage de bras qui précède.  :)

Dans un autre contexte (attaque de poing par exemple), la garde sera plus devant le buste voir le visage.
Mais tu es très observateur, cela ne m'avait pas effleuré alors que je le pratique couramment   #idee#

Tu en as d'ailleurs la démonstration sur le clip suivant ou un bras au moins reste en garde visage!
Esquive Bhitra LaatEssayer notre nouveau player

mike:
vous travaillez les katas?
ça ma l'air trés interessant comme style...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique