Auteur Sujet: kyokushinkai  (Lu 21462 fois)

Hors ligne stan

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 18
  • Sagesse: 0
kyokushinkai
« le: février 22, 2010, 17:31:29 pm »
 salut a tous .
 
 je pratique le judo jujitsu depuis 3 ans et je souhaiterais changer d'art martial. j'envisage de commencer
 maintenant le karate kyokushinkai pour 2 raisons ;
 un club existe a 5kms de chez moi et surtout je pense que ce style de karate correspondrait a mon caractere.
 mais une question m'embarasse ne suis je pas trop age (44 ans) pour debute le kyokushinkai.

 j'attends avec impatience vos reponses.
 
 merci d'avance   a+  stan.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

kyokushinkai
« le: février 22, 2010, 17:31:29 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : kyokushinkai
« Réponse #1 le: février 22, 2010, 20:37:25 pm »
Tu pratiques déjà un Art Martial  ;-)p .. donc pas de problème  :-D=
Il faut juste t'attendre à un travail physique beaucoup plus intensif ........... mais bon, faut pas déconner, c'est pas la mine non plus  ;)

Après avoir laissé tomber (à 41 ans) mes dix années de karaté Shotokan, j'ai repris le Budokai-do ... maintenant BUDDHAKO en France et c'est ma sixième saison à dix mois d'être à la retraite  #papy#
Bon, c'est vrai .... des fois j'en chie grave .............. mes que deviendraient mes neurones si je restais devant "les feux de l'amour" et toutes les émissions lobotomisantes  :S

Non, non pas de problèmes, vas y et éclates toi bien  .... au fait c'est où ce club ???
  

Hors ligne meiyo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1621
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Re : kyokushinkai
« Réponse #2 le: février 22, 2010, 22:18:05 pm »