Forums par disciplines > Kung fu

Wing chun avec ou sans secret

<< < (5/6) > >>

lsd:

--- Citer --- Il pourrait tomber sur moi complaisant.
--- Fin de citation ---
cherchez le lapsus  ;D.....

ombre en plein jour:

--- Citation de: lsd le janvier 12, 2015, 09:30:11 am ---
--- Citer --- Il pourrait tomber sur moi complaisant.
--- Fin de citation ---
cherchez le lapsus  ;D.....

--- Fin de citation ---

Oh zut! C'était "moins" évidement ;D

Ceci dit, quand on voit un tel grossier personnage... j'ai dû penser que çà m'amuserait de...

lsd:
La même situation mais avec le sifu kenneth cheung ca donnerait quoi  ???

ombre en plein jour:

--- Citation de: lsd le janvier 12, 2015, 10:22:04 am ---La même situation mais avec le sifu kenneth cheung ca donnerait quoi  ???

--- Fin de citation ---

Ce serait assez drôle et très doux. Parce que Kenneth est un homme charmant et très sympathique.

Je pense que Kenneth laisserait tomber son bras (avec le fameux coude lourd) devant lui sans bouger (le premier mouvement de la siu lim tao, mais avec un seul bras). Et l'autre s'effondrerait sur place. Sans douleur. En fait, c'est un art très fin du jut sao (la secousse). Et il dirait en souriant "You are too greedy". Il ne lui ferait pas de remontrance, il sourirait avec indulgence. Avec l'air de dire "voilà ce qui arrive quand on est trop avide".

C'est une technique qu'on travaille dès le début. C'est difficile. J'y arrive sur certaines personnes, pas sur d'autres. Mais çà marche bien sur quelqu'un qui fonce sans réfléchir. C'est très surprenant.

võ sinh rod:

--- Citation de: shaolinmonkey le janvier 12, 2015, 04:15:40 am ---Bof... le secret peut-importe le style c'est souvent une question marketing.

--- Fin de citation ---
Ce qui n'est plus secret pour certains l'est peut-être encore pour d'autres....

Tout dépend de quoi on parle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique