Auteur Sujet: lsd est à la recherche  (Lu 4676 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
lsd est à la recherche
« le: mars 05, 2010, 11:22:36 am »
d'une vidéo sur celui que je considére comme le cerveau du jeet kune do taky kimura il y'a à son sujet que d'anciens films  #larmes# avec son maitre le roi du kung fu bruce lee
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

lsd est à la recherche
« le: mars 05, 2010, 11:22:36 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : lsd est à la recherche
« Réponse #2 le: mars 05, 2010, 13:00:14 pm »
la video ou l'on peut voir taky kimura en action est ancienne ,je recherche qq chose de récent ;mais merçi quand méme  :)
nb/tu est un adepte du shotokan ryu  ???
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Tchouki

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 68
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
"Suivez la Voie de la non-Voie, n'ayez aucune limite pour seule limite"

"Souvent, lorsque les gens parlent de Jeet Kune Do, ils sont très préoccupés par son nom, en faite ce nom n'a aucune importance. C'est juste le symbole de l'art martial que nous étudions. C'est juste comme X, Y, Z en Algèbre"

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : lsd est à la recherche
« Réponse #4 le: mars 05, 2010, 14:49:38 pm »
j'ai bô chercher l'ombre  de taky kimura c'est "l trace perdue"lau hon kuen phai  :(
voiçi une video que j'ai pas terminé de visionner ,il y'a de la force dans l'air
[url=http://v.youku.com/v_playlist/f2620577o1p26.html]http://v.youku.com/v_playlist/f2620577o1p26.html                                                                                                 [/url]
« Modifié: mars 05, 2010, 14:52:13 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Re : lsd est à la recherche
« Réponse #5 le: mars 05, 2010, 15:51:08 pm »
nb/tu est un adepte du shotokan ryu  ???

non, shotokai (une douzaine d'années) pour ensuite "virer" coté chinois

 ;)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : lsd est à la recherche
« Réponse #6 le: mars 05, 2010, 16:15:45 pm »
shotokai  #idee# le coté trés ying du karaté ... ;-)p
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : lsd est à la recherche
« Réponse #7 le: mars 05, 2010, 16:24:47 pm »
on racontait dans les coulisses du karaté que yoshitaka avait un projet en tête ,un karaté identique à la souplesse de l'aikido et que le maitre EGAMI a concrétiser sur terrain à la mort du grand yoshitaka .....
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : lsd est à la recherche
« Réponse #8 le: mars 05, 2010, 16:53:14 pm »
La plupart des styles ce référent a Me Funakoshi et ses pratiquants ignorent que le Shotokai désignent « l’organisation du Me Funakoshi », c’est lui qui fut à la fin de sa vie président fondateur du Shotokai. A sa mort c’est son plus ancien élève Egami qui devient à la tête de l’organisation.
On a vite confondu le nom du dojo Shotokan ( la maison Shoto)avec celui de la méthode Shotokan style créé par des élèves après la mort de Me Funakoshi, coupant les ponts avec Me Egami (Source Y.K)

Bon je crois que je m’éloigne du sujet  ;)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : lsd est à la recherche
« Réponse #9 le: août 06, 2012, 19:02:46 pm »
des raisons pour lesquelles la chine est en tête de classement des médailles aux jeux olympiques londres 2012
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !