Forums par disciplines > Judo / Sambo / Lutte

C'est ma pomme qui animer la section sambo

(1/3) > >>

sambobelgique:
Hello everybody
Bon ben voila v'la ti pas que je me retrouve animateur de la section Sambo de ce forum
Le premier forun sur lequel j'ai jeter un oeil quand j'ai eu internet c'etait webmartial (si mes souvenire sont juste c'etait en 2003 mais bon pas sur vous savez avec l'age)
Alors je suis evidement a votre disposition pour des reponses (que j'essayerez ls plus pertinentes possibles mais bon voir ci dessus l'age)
et j'essayerez d'animer cette section de mon mieux sachant que c'est tout nouveaux pour moi
j'espere que nous passerons de bons moment ensemble et que l'affaire des montagnes (vous savez celle qui ne se rentre jamais) se verifira
et que j'aurais l'occasion de rencontrer certains d'entre vous sur une surface d'entrainement car pour moi le virtuel doit favoriser les relations humaines et non les remplacer

Martial:

--- Citation de: sambobelgique le mars 05, 2010, 17:25:02 pm ---Hello everybody
Bon ben voila v'la ti pas que je me retrouve animateur de la section Sambo de ce forum

--- Fin de citation ---

Félicitations  :-D=  :-)UU(-:

Karuna:
 #idee# on s'en fou ..... c'est pour les BOURRINS  #mdr5# #mdr6#

psyco_mantis:

--- Citation de: Karuna le mars 10, 2011, 23:02:36 pm --- #idee# on s'en fou ..... c'est pour les BOURRINS  #mdr5# #mdr6#

--- Fin de citation ---

ça t'éclate? ? ?

c'est bien petit  :-D= :-D= :-D=

kev27:
Bravo à toi sambobelgique !!
alors j'aurai déja une 1ère question à te poser ; quest-ce que le sambo exactement ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique