Vie du site > Vos souvenirs de Webmartial

Nostalgie ???

(1/2) > >>

Karuna:
Non, non pas de nostalgie!
La vie ... c'est le futur. Pas de regrets  ... toujours prendre ce que l'avenir nous propose  ;)

lsd:
bjour a tous /je me souviens il y'a longtemps au tout debut de      ma decouverte de webmartial ,un sujet animé les discussions et  t ou chacun essayé d'argumenter son point de vue ,il s'agissé de la repartition du poids du corps dans le wing chun (tsun) fallait -il concentrer son poids du corps dans la jambe arriere oubien le repartir dans les deux jambes ,et je me faufilé entre deux messages pour donner mon point de vue ,je crois qu'un bon nombre de ces intervenants sont devenue des connaisseurs  :-=#

ombre en plein jour:
Tiens, tiens, tiens, lsd, salut :-)UU(-:

Et que penses-tu aujourd'hui de cette affaire de répartition de poids? #yinyang#

Webmestre:
Salut lsd, content de te revoir sur le nouveau forum de Webmartial  :-)UU(-:


--- Citer ---il s'agissé de la repartition du poids du corps dans le wing chun (tsun) fallait -il concentrer son poids du corps dans la jambe arriere oubien le repartir dans les deux jambes ,et je me faufilé entre deux messages pour donner mon point de vue ,je crois qu'un bon nombre de ces intervenants sont devenue des connaisseurs   :-=#
--- Fin de citation ---

Et quel avait été ton point de vue à l'époque ? Comment les autres ont-ils réagi ? As-tu changé d'opinion depuis ? ???

lsd:
hahahahah salut webmestre/jsuis
pas encore habituer a cette nvelle
version.....en ce qui concerne cette
affaire de repartition du poids du
corps /mon ancien professeur dirait
que c'est simple et compliqué /et le
maitre henry plee ~:-)~ "cest vous
qui voyez"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique