Auteur Sujet: petit clip de pub que j ai fais  (Lu 1638 fois)

Hors ligne malex

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 4
  • Sagesse: 0
petit clip de pub que j ai fais
« le: mars 11, 2010, 08:10:23 am »
bonjour,

j ai fais une courte pub pour un concour qui se déroule présentement aux canada.
il consiste a nommer la nouvelle saveur de Doritos dans une petite pub.

doritos kick

jeter un coup d oeil svp et ditent moi ce que vous en pensée. ma pub es en lien avec les arts-martiaux

à plus!

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

petit clip de pub que j ai fais
« le: mars 11, 2010, 08:10:23 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : petit clip de pub que j ai fais
« Réponse #1 le: mars 11, 2010, 10:48:46 am »
jeter un coup d oeil svp et ditent moi ce que vous en pensée.

Je trouve qu'elle met trop de temps a "commencer"... il ne se passent rien pendant de nombreuses secondes... effet renforce par le manque de musique. Plus de 20s de blanc, c'est long...
Pour renforcer cette effet "fort" tu pourrais commencer par frapper au pao ou sur d'autre cibles en les ruinant, avec des bruits de frappes bien violent, voire musique agressive. En gros, 15s d'un mec qui envoit du lourd. Puis tu vois le paquet, tu le regardes 2ou 3s et hop, la suite comme tu l'a tourne (a partir de la 18e seconde).

Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne malex

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 4
  • Sagesse: 0
Re : petit clip de pub que j ai fais
« Réponse #2 le: mars 11, 2010, 11:27:17 am »
Lexan , merci d avoir regarder , super idée que tu a la , j aurais du te consulter avant de la faire  ;-)p .

je voulais piquer la curiosité en laissant un temps aux début du genre , qu es ce que le gars va faire????
mais bon peu etre sa a pas donner l effet voulu.

ok à plus

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : petit clip de pub que j ai fais
« Réponse #3 le: mars 11, 2010, 11:51:37 am »
je voulais piquer la curiosité en laissant un temps aux début du genre , qu es ce que le gars va faire????
mais bon peu etre sa a pas donner l effet voulu.

Ben en effet, ca peux etre bien de creer un petit flottement mais s'il dure aussi longtemps il faut un truc pour "meubler"... peut etre une musique, peut etre un comportement specifique...
Tu peux aussi faire que le gars tourne autour du paquet, le regarde dans tous les sens, genre le gars qui vient de decouvrir une meteorite, bref, il le regarde sans oser le toucher genre "mais qu'est ce que c'est ce truc ?".,.. jusqu'a ce qu'il ose... taper dedans :P (reflexe de boxeur ou d'humain ? ;)) Et paf...

La le mec qui ne bouge pas, pas de musique, rien... et surtout rien eu avant pour creer ce "decalage", ben... on finit par s'emmerder un peu non ?


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !