Auteur Sujet: Psychologie du combat JKD  (Lu 5781 fois)

Hors ligne dready

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 11
  • Sagesse: 0
Re : Psychologie du combat JKD
« Réponse #10 le: mars 26, 2010, 00:14:59 am »
trés intéressant  tout ça tu as l'etoffe  des champions  ;-)p et des casting pour le cinéma tu y a penser car la suite c'est  #argent#

???
« Modifié: mars 26, 2010, 00:17:40 am par dready »
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Psychologie du combat JKD
« Réponse #10 le: mars 26, 2010, 00:14:59 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Psychologie du combat JKD
« Réponse #11 le: mars 26, 2010, 06:21:01 am »
Quand je parle de manque de respect, je parle d'une attitude moqueuse envers son adversaire, une apparence suffisante.
Tes petits trucs pour déstabiliser ton adversaire ne peuvent marcher que sur un débutant non averti. Face à un combattant expérimenté, une attitude arrogante te sera fatale à tout coups, et si tu passes le premier tour ..... tu auras un reste de journée pénible car lorsqu'il y à "un mouton noir" dans une compétition non seulement il est montré du doigt, mais chacun se fait un chalenge de le casser pour lui apprendre le respect.
N'oublies pas que la majorité des rencontres se font sur invitation et que une renommée (bonne ou mauvaise ) est vite faite  #papy#
Je parle là des compétitions à frappes réelles type Kyoku par exemple !
  

Hors ligne Neant

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 19
  • Sexe: Homme
Re : Psychologie du combat JKD
« Réponse #12 le: mars 26, 2010, 08:13:53 am »
ok de toute facon je me range !!je vous dis bonne continuation sur ce forum d arts martiaux ! :)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !