Auteur Sujet: salut!!!  (Lu 2779 fois)

Hors ligne K-nibalis

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 14
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
  • Eternel débutant
salut!!!
« le: mars 26, 2010, 22:23:37 pm »
bonjour,

je me présente, j'ai 24 ans, je pratique les arts martiaux depuis 19 ans et ne me lasse jamais que d'être et de rester un éternel débutant.
Je suis à la recherche de pratiquant de toutes sortes d'arts martiaux, d'horizon, pour faire des rencontre martiale constructive, enrichissante ainsi que humaine, car je pense sincèrement que comme tout Art, les nôtres ne sont que complémentaire et que le plus important pour réussir notre combat personnel est bel et bien l'échange humain ou l'égo et la vanités ne trouve pas leurs place. Je suis donc ouvert à toutes proposition de sujet et disponible pour effectuer une rencontre inter martial.

shinobineusement,

K-nibalis  #@ninja#
Combattre pour la gloire, et Mourir dans l'ombre.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

salut!!!
« le: mars 26, 2010, 22:23:37 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : salut!!!
« Réponse #1 le: mars 26, 2010, 22:52:21 pm »
Bienvenue K-nibalis  :-)\_

19 années de pratique  #idee# ............... tu as commencé à 5 ans  ???
La vache, tes parents étaient des bourreaux  #mdr5#  #mdr3#
  

Hors ligne K-nibalis

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 14
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
  • Eternel débutant
Re : salut!!!
« Réponse #2 le: mars 26, 2010, 23:02:59 pm »
merci,

oui j'ai commencé assez tôt, j'étais très solitaire et mes parents on jugé bon socialement de m'y mettre  :-)\_. J'ai commencé par le karaté après j'ai évoluer dans différents sports de combats et arts martiaux et puis j'ai finalement trouvé celui qui me correspond.

Le temps passe très vite et les années de pratique s'accumulent mais ne valent rien. Nous pouvons pratiquer toutes notre vie sans vraiment atteindre se que j'appelle un " niveau objectif" un niveau qui nous satisfait c'est pour cela que je reste un éternel débutant car pour être satisfait de son niveau il faut flatter son égo et comme je l'ais dit au dessus cela n'as pas ça place ;)

K-nibalis  #@ninja#
Combattre pour la gloire, et Mourir dans l'ombre.

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : salut!!!
« Réponse #3 le: mars 26, 2010, 23:18:26 pm »
Pourras tu nous faire un petit topo du Bujinkan  ;-)p
  

Hors ligne shadow_dg

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 725
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
  • Quán Khí Đạo for life !
Re : salut!!!
« Réponse #4 le: mars 27, 2010, 08:41:18 am »
Hi hi un ninja est venu nous espionner, peut être nous éliminer !  :D

Bienvenue à toi ! Le Ninjutsu Bujinkan est un style qui m'intéresse énormément, j'ai vu plusieurs vidéos qui m'ont vachement plu. Un petit topo (avec des vidéos si possible serait le must).

Autre petite question, c'est qui ton prof ?
"Le secret de la sagesse, ce n’est pas la sagesse elle-même, c’est le chemin qui nous y conduit.
Le chemin est long, les racines sont amères, mais le fruit est doux." Maître Pham Xuân Tong

Hors ligne meiyo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1621
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Re : salut!!!
« Réponse #5 le: mars 27, 2010, 10:34:29 am »
Bienvenue ! Qu'as-tu pratiqué à part le karaté ?
Tu perds ton temps étranger : j'ignore ce qu'est la peur.

Eh bien tu vas faire sa connaissance.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : salut!!!
« Réponse #6 le: mars 27, 2010, 11:11:38 am »
au Bujinkan  on pratique un ninjutsu castré pour plaire et faire comme aikido /le véritable ninjtsu est enseigné à une élite
« Modifié: mars 27, 2010, 11:13:16 am par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne K-nibalis

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 14
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
  • Eternel débutant
Re : salut!!!
« Réponse #7 le: mars 27, 2010, 13:02:03 pm »
le Bujinkan pour faire simple, d'après ce que j'ai appris est un système de combat très riche et développé qui regroupe 9 écoles japonaise dont 3 de Ninjutsu et 6 de Jû jutsu, c'est, pour moi, un art très intéressant il comporte le combat à mains nues ainsi que les armes (qui sont nombreuses mais toutes en relation).
Cette année je vais m'inscrire à Vincennes, les cours y sont donnés par Mr A. Cousergue, Mme MV. Saumon.
En bujinkan j'ai participé à des stage pour pouvoir évoluer et travailler avec des personnes de tous les pays et cela est très intéressant, déjà pour le développement linguistique (le scolaire n'étais pas fait pour moi), et pour le travaille martial.
A part le karaté j'ai pratiqué "officiellement" c'est a dire en club ou association le kung-fu sanda, la boxe française, le muay thai, le judo, "officieusement" c'est à dire les technique de j'ai apprise au cours de mes divers contacts/rencontres, le jiujitsu classique et brésilien, l'aïkido, le taï chi chuan, le kung-fu bagua...

enfin la réponse de lsd m'as bien plus car comme tous sport et arts que nous travaillons le "ninjutsu castré" :) n'est qu'une image, la véritable essence est à nous de la trouvé les recherche ne doivent en aucun cas se limitées à 2h de cours au dôjô c'est bel et bien le combat de la vie vivre avec ces principe qui nous pousserons vers ceux que nous cherchons.

K-nibalis  #@ninja#
Combattre pour la gloire, et Mourir dans l'ombre.

Hors ligne aries

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 48
  • Sexe: Homme
  • "you must defeat my dragon punch to stand a chance
Re : salut!!!
« Réponse #8 le: mars 27, 2010, 13:45:34 pm »
bienvenue , adepte de l'ombre

"combattre pour la gloire et mourir dans l'ombre" ou " combattre pour l'honnuer et mourir dans l'ombre" , que préfères tu ?
" Si on a les yeux fixés étroitement avec des oeillères, on oublie les chose les plus importantes, des égarements apparaissent dans l'esprit, et on laisse échapper une victoire certaine"  MIYAMOTO MUSASHI

Hors ligne K-nibalis

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 14
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
  • Eternel débutant
Re : salut!!!
« Réponse #9 le: mars 27, 2010, 16:06:32 pm »
Combattre pour la Liberté,et Mourir dans l'ombre me parais après réflexion celle qui me correspond le mieux  #circonspect# ::)

K-nibalis  #@ninja#
Combattre pour la gloire, et Mourir dans l'ombre.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !