Auteur Sujet: salut!!!  (Lu 2779 fois)

Hors ligne K-nibalis

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 14
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
  • Eternel débutant
salut!!!
« le: mars 26, 2010, 22:23:37 pm »
bonjour,

je me présente, j'ai 24 ans, je pratique les arts martiaux depuis 19 ans et ne me lasse jamais que d'être et de rester un éternel débutant.
Je suis à la recherche de pratiquant de toutes sortes d'arts martiaux, d'horizon, pour faire des rencontre martiale constructive, enrichissante ainsi que humaine, car je pense sincèrement que comme tout Art, les nôtres ne sont que complémentaire et que le plus important pour réussir notre combat personnel est bel et bien l'échange humain ou l'égo et la vanités ne trouve pas leurs place. Je suis donc ouvert à toutes proposition de sujet et disponible pour effectuer une rencontre inter martial.

shinobineusement,

K-nibalis  #@ninja#
Combattre pour la gloire, et Mourir dans l'ombre.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

salut!!!
« le: mars 26, 2010, 22:23:37 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : salut!!!
« Réponse #1 le: mars 26, 2010, 22:52:21 pm »
Bienvenue K-nibalis  :-)\_

19 années de pratique  #idee# ............... tu as commencé à 5 ans  ???
La vache, tes parents étaient des bourreaux  #mdr5#  #mdr3#
  

Hors ligne K-nibalis

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 14
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
  • Eternel débutant
Re : salut!!!
« Réponse #2 le: mars 26, 2010, 23:02:59 pm »
merci,

oui j'ai commencé assez tôt, j'étais très solitaire et mes parents on jugé bon socialement de m'y mettre  :-)\_. J'ai commencé par le karaté après j'ai évoluer dans différents sports de combats et arts martiaux et puis j'ai finalement trouvé celui qui me correspond.