Auteur Sujet: Questions Sur Le Kung Fu  (Lu 1874 fois)

Hors ligne Patriote38

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 1
  • Sagesse: 0
Questions Sur Le Kung Fu
« le: mars 27, 2010, 22:36:47 pm »
Bonjour,

2 petites questions :


1)Je suis à la recherche d'un club de kung fu, j'en ai trouvé un de style wing chun (désolé pour l'orthographe) mais je n'ai pas bien compris le principe. J'ai vu l'exercice des "mains collante" mais j'aimerais bien en savoir un peu plus.


2)J'ai lu le livre "l'œil du tigre" témoignage de Tony Anthony, ancien champion du monde de kung fu.
Il parle dans son livre des techniques du tigre, du serpent, de la grue... J'aimerais savoir de quelle sorte de kung fu parle t-il ?

Merci =)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Questions Sur Le Kung Fu
« le: mars 27, 2010, 22:36:47 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Questions Sur Le Kung Fu
« Réponse #1 le: mars 27, 2010, 22:56:29 pm »
Tu t'intéresses donc aux arts martiaux chinois  ;-)p renseignes toi sur un style ou il y'a les deux tendances shaoline et wing chun ;c'est le kung fu hung gar (que je ne pratique pas) bon courage /sinon pour l'exercice des mains collantes "chi sao" il faut le pratiquer pour mieux le comprendre .....
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !