Auteur Sujet: One Inch Punch  (Lu 27421 fois)

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : One Inch Punch
« Réponse #70 le: mai 03, 2010, 23:11:24 pm »
 #idee# Pas de coneries, on veut les voir tes clips éducatifs!
Il n'en est pas moins que lorsque quelque pratique nous semble "limite" nous en fassions part.
J'ai moi même plein de petites vidéos qui montre mon style ..... il y en a un peu partout qui trainent  :) et il est normal qu'il y ait à redire .
  

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : One Inch Punch
« Réponse #70 le: mai 03, 2010, 23:11:24 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne ihadjatom

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 227
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Re : One Inch Punch
« Réponse #71 le: mai 03, 2010, 23:34:15 pm »
exact on est sur un forum pour échanger. il n'y a pas une pratique mais des pratiques il fat donc pouvoir échanger nos ressenties, nos expériences, nos atouts, nos défauts.
Si tu n'acceptes pas la critiques c'est que tu es étroit d'esprit. Moi je préfère qu'on me critique, qu'on me fasse part d'expérience plutôt que de croire que j'ai tout le savoir du monde ou de continuer sur un chemin que d'autres ont pris et qui ont arrêter parce que cette pratique n'allait pas ou ne donnait aucun résultat.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : One Inch Punch
« Réponse #72 le: mai 04, 2010, 00:00:34 am »
un ptit exemple d'un clip éducatif / :)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Neant

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 19
  • Sexe: Homme
Re : One Inch Punch
« Réponse #73 le: mai 04, 2010, 07:19:51 am »
ihadjatom tu te trompe sur moi je n ai jamais dit que j avais tout le savoir du monde et je ne le pense pas du tout sinon je ne m entrainerais pas en pensant que les arts martiaux sont innés chez moi .

non je sais que je dois travailler encore et encore mais la c'est pas ca que je reproche , la on me reproche de ne pas respecter l art de bruce lee alors que personne sait vraiment comment bruce lee s entrainait!

de plus bruce lee c est bruce lee et moi c est moi je ne tiens pas à l imiter .j ai toujours accepter les critiques mais de la part des gens qui savent de quoi ils parlent et qu ils m ont démontrés qu ils s y connaissent en arts martiaux , mais vous je ne vous connais pas et je ne vois rien de vous .


lsd ta video est bien ! beh j en ferais des comme ca!

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : One Inch Punch
« Réponse #74 le: mai 04, 2010, 08:21:53 am »
Salut wang shu,

Je ne pense pas que quelqu'un sur ce forum t'es reproché "de ne pas respecter l'art de Bruce Lee". Les différents intervenants ont été plutôt respectueux envers ta pratique. Je pense que plusieurs des intervenants, pour ton bien, t'ont signalé les problèmes de santé que tu pourrais connaître plus tard, pour tes articulations. Je pense qu'il serait bon, au minimum, que tu réfléchisses à cette question. Lorsque l'on est jeune, on n'imagine pas toujours les conséquences de nos actes à long terme  #papy#

Chacun a le droit d'exprimer son opinion sur ce forum. Une opinion différente n'est pas synonyme "d'attaque personnelle". Je vous invite tous à continuer ce débat sereinement, et, dans le cas contraire, je bloquerais ce fil.
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne shototaï

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1127
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • CARPE DIEM
    • Amicale karaté Provinois Montois
Re : One Inch Punch
« Réponse #75 le: mai 04, 2010, 09:51:58 am »
Je crois qu'effectivement il y a un mal entendu: ce n'est pas ta façon de frapper qui pose un problème c'est ta cible.

Le mur étant plus solide que toi, enfin je crois  :), n'absorbe pas l'onde de choc. Conséquence elle est pour toi  :-[ et ce sont tes articulations (doigts, poignets, coudes...) qui en patissent.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : One Inch Punch
« Réponse #76 le: mai 04, 2010, 10:57:14 am »
devant un mur faut faire sembant seulement(voir la video)   ;D  (qui n'a jamais exercé son pouvoir destructeur sur un mur  ::) a condition  d'être comme lsd et avoir des copains un peu partout  (médecine ,police etc..) ;D
on peut s'entrainer aussi le long d'un mur 8)
nb/ wang shu je ne suis pas entrain de donner des leçons (crois moi il y'a bien des personnes de chez moi qui voudraient bien que je le fasse)mais je viens içi seulement parceque il y'a des pratiquants un peu fous comme moi  :P
;)
« Modifié: mai 04, 2010, 10:58:56 am par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Neant

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 19
  • Sexe: Homme
Re : One Inch Punch
« Réponse #77 le: mai 04, 2010, 11:43:47 am »
je comprends ce que vous voulez dire , il n y a pas de problémes ! je ferais attention à l entrainement .

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !