Auteur Sujet: Cherche prof(e) kung fu pour cours part  (Lu 8357 fois)

Hors ligne maryline77

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 3
  • Sagesse: 0
Cherche prof(e) kung fu pour cours part
« le: avril 08, 2010, 11:01:03 am »
Bonjour à toutes !

Je suis à la recherche d'une femme pour me donner des cours particuliers de kung fu (ou cours entres femmes) ou jeet kune do ou taekwendo en dernier ressort car même si je suis admirative de cet art il me semble un peu trop acrobatique pour le moment :).
Je n'ai absolument aucun niveau dans cette discipline ni dans aucun art martial, je suis donc grande débutante mais motivée.
J'espère trouver mon bonheur dans ce forum.
Merci pour votre aide.

Maryline

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Cherche prof(e) kung fu pour cours part
« le: avril 08, 2010, 11:01:03 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Cherche prof(e) kung fu pour cours part
« Réponse #1 le: avril 08, 2010, 11:15:33 am »
Bienvenue sur Webmartial  :)
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne maryline77

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 3
  • Sagesse: 0
Re : Cherche prof(e) kung fu pour cours part
« Réponse #2 le: avril 08, 2010, 11:17:26 am »
Merci beaucoup ! Merci de m'accueillir..

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Cherche prof(e) kung fu pour cours part