Auteur Sujet: Bonjour.  (Lu 4517 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Bonjour.
« Réponse #10 le: avril 16, 2010, 12:11:51 pm »
pourquoi se compliquer l'existence ,il y'a bien un connaisseur en shotokan que tu apprecie un peu +que les autres  >:(
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Bonjour.
« Réponse #10 le: avril 16, 2010, 12:11:51 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Kokuryu

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 38
  • Sagesse: 1
Re : Bonjour.
« Réponse #11 le: avril 16, 2010, 12:24:22 pm »
Ne t'énerve pas, t'énerve pas... Je te donne mon avis, c'est tout. Je me répète : tout dépend de ce que tu entends par grand maître.
Pour répondre à ta (pointilleuse) question : Funakoshi, Kase, Kanazawa sont les plus célèbres.

Hors ligne Kokuryu

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 38
  • Sagesse: 1
Re : Bonjour.
« Réponse #12 le: avril 16, 2010, 12:33:10 pm »
Enfin, il y en a d'autres...

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Bonjour.
« Réponse #13 le: avril 16, 2010, 12:34:42 pm »
je connais pas beau
Ne t'énerve pas, t'énerve pas... Je te donne mon avis, c'est tout. Je me répète : tout dépend de ce que tu entends par grand maître.
Pour répondre à ta (pointilleuse) question : Funakoshi, Kase, Kanazawa sont les plus célèbres.
je ne connais presque pas le karaté mais les maitres que tu cites pratiquent le méme style mais d'une maniére différente  ???
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne aries

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 48
  • Sexe: Homme
  • "you must defeat my dragon punch to stand a chance
Re : Re : Bonjour.
« Réponse #14 le: avril 16, 2010, 13:42:12 pm »
pourquoi se compliquer l'existence ,il y'a bien un connaisseur en shotokan que tu apprecie un peu +que les autres  >:(

je n'ai pas bénéficié de l'enseignements de grands experts à la kase mis à part à travers des livres.

les quelques stages que j'ai fait était avec des "experts fédéraux" ( tisseire, bilicki, les soeurs buils...)

j'apprécie chez tisseire  et bilicki  la façon d'enseigner ; chez les soeurs buils leur disponibilité et proximité,
" Si on a les yeux fixés étroitement avec des oeillères, on oublie les chose les plus importantes, des égarements apparaissent dans l'esprit, et on laisse échapper une victoire certaine"  MIYAMOTO MUSASHI

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Bonjour.
« Réponse #15 le: avril 16, 2010, 14:07:24 pm »
Bernard bilicki pratique le karaté jutsu ,et dans le passé dominique valéra appris des cours chez lui je crois
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne aries

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 48
  • Sexe: Homme
  • "you must defeat my dragon punch to stand a chance
Re : Bonjour.
« Réponse #16 le: avril 16, 2010, 14:16:23 pm »
on trouve aussi des vidéos assez anciennes sur des apllications self défense de karaté, où bernard bilicki intervient.

c'est effectivment un des tenant du karaté jutsu

il y aussi jacques(?) tapol qui est dans cette orientation, mais bien qu'il ne soit pas trop éloigné de chez moi je n'ai pas encore particpé à des stages qu'il anime
" Si on a les yeux fixés étroitement avec des oeillères, on oublie les chose les plus importantes, des égarements apparaissent dans l'esprit, et on laisse échapper une victoire certaine"  MIYAMOTO MUSASHI

Hors ligne shadow_dg

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 725
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
  • Quán Khí Đạo for life !
Re : Bonjour.
« Réponse #17 le: avril 16, 2010, 15:09:14 pm »
Salut à toi et bienvenue !

Citer
Je ne sais pas si je parviendrai à mettre 1500 messages comme certains d'entre vous mais je ferai de mon mieux !

Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité !  ;-)p
"Le secret de la sagesse, ce n’est pas la sagesse elle-même, c’est le chemin qui nous y conduit.
Le chemin est long, les racines sont amères, mais le fruit est doux." Maître Pham Xuân Tong

Hors ligne Kokuryu

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 38
  • Sagesse: 1
Re : Re : Bonjour.
« Réponse #18 le: avril 16, 2010, 15:55:40 pm »
Salut à toi et bienvenue !

Citer
Je ne sais pas si je parviendrai à mettre 1500 messages comme certains d'entre vous mais je ferai de mon mieux !

Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité !  ;-)p

Salut Shadow, merci !  ;)

Hors ligne Kokuryu

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 38
  • Sagesse: 1
Re : Bonjour.
« Réponse #19 le: avril 16, 2010, 15:57:01 pm »
Sinon, il y a aussi Chouraqui et Fischer qui sont très bien.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !