Événements liés

  • BAGUA ZHANG Maître Luo De Xiu: juillet 03, 2010 - juillet 05, 2010

Auteur Sujet: Séminaire d 'été Maître Luo De Xiu Bagua Zhang, Taï Chi Chuan, Qi Qong  (Lu 3011 fois)

Hors ligne PADAWAN

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 7
  • Sagesse: 0
Bonjour  :),

Maître Luo De Xiu dirigera un séminaire d'été à Rennes du Samedi 3/07/2010 au lundi 06/07/2010. Tous les détails du stage sont sur : www.france-bagua.com. Je vous fais part de la présentation de celui-ci par mon professeur:

Bonjour,
 
Nous préparons actuellement les séminaires d'été. Le premier sera celui de maître Luo De-xiu à Rennes qui se déroulera du Samedi 3 au Lundi 5 juillet 2010. Je suis heureux de vous annoncer que ce  séminaire avec Luo De Xiu est ouvert à tous les pratiquants. Si vous voulez voir et apprendre avec l’un des artistes martiaux les plus compétents de sa génération, et un professeur exceptionnellement clair, alors poursuivez votre lecture.
Que vous pratiquiez ou non le bagua style Gao, le Tai ji, style Chen Pan-ling ou non, vous pouvez apprendre énormément en regardant Luo. Les applications martiales qu’il montre sont basées sur des principes clairs que vous pouvez adapter à n’importe quel art.
Luo a une approche extrêmement pratique de l’entraînement, et ne rend pas son art plus complexe et mystérieux que nécessaire. La qualité de mouvement du corps de Luo, aussi léger et preste que solide et puissant, est exceptionnelle. Faire l’expérience de cette sorte de mouvement clarifie de nombreux aspects des arts martiaux. Si vous comptez développer votre pratique des arts martiaux, vous pourrez participer aux séminaires juste pour cela, et en repartir satisfait et inspiré.
Il y aura en tout 6 sessions, que vous pouvez suivre isolément ou dans leur intégralité. Le programme prévoit des modules de Tai chi chuan, de Qi gong, de Bagua Zhang et de xing yi quan dans la plus pure tradition des arts martiaux taoïstes. Au cours de chacune d’elles, maître Luo partagera sa compréhension profonde du mouvement, des tactiques et de la stratégie, à travers des exercices pratiques pour appréhender et développer le Bagua, le Tai ji, le Xing Yi comme méthode martiale, voie de méditation et tradition de santé.
Voici les informations principales sur ce stage organisé par l'Institut Yizong-France et de l'association Bretagne kung-fu. 
Les détails sur le site www.france-bagua.com.
 
Très cordialement
Hervé Marigliano
 
Professeur diplômé, Ceinture noire 4e DAN de Kung-fu, 2e Dan Aïkido
Représentant en France de Maître Luo de Xiu et de maître Lee Shi-nan
Fondateur de l'école Yizong France
Ancien membre de l'école Essence of Change de Maitre Su Dong-chen
Champion de France de Bagua Zhang (2001)
Membre du collège technique de la FTCCG ( 1999-2003)
www.france-bagua.com
Tel : 06 76 63 51 64
22, rue des Pinsons
22190 PLERIN
 


Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne bagua

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 21
  • Sagesse: 2
oups, je n'avais pas vu que c'était déjà annoncé...je l'ai mis également dans arts martiaux internes...
à plus  :)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !