Auteur Sujet: Yoseikan Budo + Pencak Silat ?  (Lu 5368 fois)

Hors ligne Fervant Pratiquant

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 23
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Yoseikan Budo + Pencak Silat ?
« le: avril 19, 2010, 18:17:42 pm »
Bonjour à toutes et à tous,
Voila, je pratique le Yoseikan Budo depuis maintenant 3 ans, et j'ai l'occasion de mixer cet art martial avec le Pencak Silat et je voudrais avoir vos avis sur ce mixage...
Merci d'avance pour tous vos avis !
Le vrai risque est de ne pas prendre de risques !

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Yoseikan Budo + Pencak Silat ?
« le: avril 19, 2010, 18:17:42 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Yoseikan Budo + Pencak Silat ?
« Réponse #1 le: avril 19, 2010, 18:41:18 pm »
Bienvenue  :)

J'ai déplacé ton message dans le forum "Yoseikan Budo", plus approprié. Et je t'invite à poster ta présentation dans le forum "Présentation des membres"  ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?board=3.0

Concernant ta question, Kronky et Panglimasilat vont peut-être te donner leur avis là-dessus  ;)
« Modifié: avril 19, 2010, 18:43:35 pm par Webmestre »
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne Fervant Pratiquant

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 23
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : Yoseikan Budo + Pencak Silat ?
« Réponse #2 le: avril 19, 2010, 18:56:54 pm »
Ok Maître et merci! :)
Le vrai risque est de ne pas prendre de risques !

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre