Auteur Sujet: Les poings  (Lu 10096 fois)

Hors ligne Neant

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 19
  • Sexe: Homme
Re : Les poings
« Réponse #10 le: avril 25, 2010, 13:44:53 pm »
karuna c'est en gung fu qu on utilise l'épée ou le baton en tant qua membre supplémentaire!!!! 8)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Les poings
« Réponse #10 le: avril 25, 2010, 13:44:53 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Les poings
« Réponse #11 le: avril 25, 2010, 14:21:52 pm »
karuna c'est en gung fu qu on utilise l'épée ou le baton en tant qua membre supplémentaire!!!! 8)
stp quel est le rapport avec ma vidéo
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne shadow_dg

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 725
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
  • Quán Khí Đạo for life !
Re : Les poings
« Réponse #12 le: avril 25, 2010, 14:23:35 pm »
Certainement parce que tu as écrit
Citer
bois
  ;) :D
"Le secret de la sagesse, ce n’est pas la sagesse elle-même, c’est le chemin qui nous y conduit.
Le chemin est long, les racines sont amères, mais le fruit est doux." Maître Pham Xuân Tong

Hors ligne Neant

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 19
  • Sexe: Homme
Re : Les poings
« Réponse #13 le: avril 25, 2010, 14:53:16 pm »
oui exact j ai vu écrit bois donc j ai pensé que tu parlais de baton autant pour moi

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Les poings
« Réponse #14 le: avril 25, 2010, 16:08:28 pm »
voilà l'élèment bois a disparue de votre écran  #@ninja#  que pensez-vous de l'élement qui reste ......la démonstration du maître
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne shadow_dg

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 725
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
  • Quán Khí Đạo for life !
Re : Les poings
« Réponse #15 le: avril 25, 2010, 16:11:25 pm »
Dis moi LSD le maître de la vidéo n'est pas vietnamienne parce que Ngo Gia Hoang Phap il me semble que c'est vietnamien ca  ???
« Modifié: avril 25, 2010, 16:31:11 pm par shadow_dg »
"Le secret de la sagesse, ce n’est pas la sagesse elle-même, c’est le chemin qui nous y conduit.
Le chemin est long, les racines sont amères, mais le fruit est doux." Maître Pham Xuân Tong

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Les poings
« Réponse #16 le: avril 25, 2010, 16:29:49 pm »
 !!!SOS!!! moi ne rien comprendre  :)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne shadow_dg

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 725
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
  • Quán Khí Đạo for life !
Re : Les poings
« Réponse #17 le: avril 25, 2010, 16:32:18 pm »
Je te demandais si ta vidéo ou le maître sur cette vidéo n'était vietnamien car le titre de la vidéo est "Ngo Gia Hoang Phap". Or ce titre c'est du vietnamien il me semble.
"Le secret de la sagesse, ce n’est pas la sagesse elle-même, c’est le chemin qui nous y conduit.
Le chemin est long, les racines sont amères, mais le fruit est doux." Maître Pham Xuân Tong

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Les poings
« Réponse #18 le: avril 25, 2010, 16:40:30 pm »
je suis d'accord avec toi c'est vietnamien aussi bien le style ainsi que les personnages du film ....et j'ai un ptit penchants pour cette maniére de faire "chi sao" a la sauce vietnamienne  :-)UU(-:
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Les poings
« Réponse #19 le: avril 26, 2010, 21:50:42 pm »
shorin ryu
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !