Auteur Sujet: Votre coup le plus efficace en compétition ou en vrai?  (Lu 16607 fois)

Hors ligne papounet

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 511
  • Sagesse: 32
  • Sexe: Homme
Re : Votre coup le plus efficace en compétition ou en vrai?
« Réponse #40 le: février 27, 2011, 17:27:15 pm »
tout dépend de la distance.
Si il est à une distance de sécurité, dés qu'il avance sur moi, coup de pied dans la partie la plus prés de moi donc : son genoux ou son coude... avec des chaussure de sécurité sa calme... :-|--)-:
Si il est à distance très rapproché et moi les bras ballant... un coup rapide et efficace : uppercut avec la paume de la main de manière explosive à son menton... :-D=
Si il est à mi-distance, un men uchi (main ouverte, frappe avec les doigts) à la carotide ou à la base de l'œil...
Un jour, mon père m'a dis : Espèce de voyou, chez nous, un homme, ça meurt debout.
Il a fait parler la poudre, et la poudre a parlé.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Votre coup le plus efficace en compétition ou en vrai?
« Réponse #40 le: février 27, 2011, 17:27:15 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne aderach

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 83
  • Sagesse: 5
  • Sexe: Homme
Re : Votre coup le plus efficace en compétition ou en vrai?
« Réponse #41 le: mars 26, 2011, 18:41:32 pm »
Salut,
pour ma part, c'est la prise directe a la gorge( un reflexe).
Ce n'est pas fatal mais ça surprend et maîtrise.
Attention cependant à la position de vos pieds si vous rester devant. La position que j ai apprise aupres de Maitre Takayasu avec les genoux resserés évite les mauvaises surprises  ;)
A plus

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Votre coup le plus efficace en compétition ou en vrai?
« Réponse #42 le: mars 27, 2011, 11:49:38 am »
groumpf si par coup de pied au nouilles tu entends coup de pied aux parties et bien oui en compétition c'est interdit, aprceque plien pot même avec une coquille c'est radical et le coimbat finirais vite. mais bon en cas d'agression je m'en fou des trucs plus classes , un bon coups dans les noix suivis d'une frappe cervicale ou coup  de coude. sinon piqe aux yeux, gorges, pointe du pieds dans la rotule avec des bonnes godasses de villes ou de sécu ça dégage.
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Hors ligne Groumpf

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 170
  • Sagesse: 13
  • Sexe: Homme
Re : Votre coup le plus efficace en compétition ou en vrai?
« Réponse #43 le: mars 27, 2011, 11:51:56 am »
C'est bien aux noix que je pensais, c'était sur le ton de la plaisanterie  ;) je sais que c'est interdis en compet et heureusement  :D

Hors ligne byakuyalg

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 147
  • Sagesse: 11
Re : Votre coup le plus efficace en compétition ou en vrai?
« Réponse #44 le: avril 17, 2011, 16:14:00 pm »
En compétition , je dirais: projection en prenant sa jambes et sa hanche je fais une rotation et c'est bon.
                                   sinon j'esquive le coup  a gauche et je le fait tomber avec un balayage et mon bras est au niveau de son cou  et controle au sol. Je suis tomber pile dans la position pour faire le controle.

En réel? ??? je n'ai jamais eu l'audace de   me battre  :-o~ :-=##=-:avec quelqu'un

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !