Auteur Sujet: contre dans le temps  (Lu 1800 fois)

Hors ligne Neant

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 19
  • Sexe: Homme
contre dans le temps
« le: avril 29, 2010, 22:17:18 pm »
beaucoup de pratiquants de JKD me demandent d'éxpliquer une technique simple qui est le contre dans le temps qui est en fait tout simple ,qui consiste à provoquer une réaction avec une feinte et frapper !! une expression compliqué pour une technique simple
cd.wmv

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

contre dans le temps
« le: avril 29, 2010, 22:17:18 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : contre dans le temps
« Réponse #1 le: avril 29, 2010, 22:26:50 pm »
tu est entrain de donner des cours sur internet  ??? ou quoi et gratuitement  ;D
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Neant

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 19
  • Sexe: Homme
Re : contre dans le temps
« Réponse #2 le: avril 29, 2010, 22:36:48 pm »
oui c'est vrai si je pouvais j'expliquerais tout le jkd en topic !! j'adore donner des cours de jkd je le fais meme gratuitement avec qui je sens la motivation car moi ce que j aime c'est l'échange entre les pratiquants !!!

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : contre dans le temps
« Réponse #3 le: avril 29, 2010, 22:43:42 pm »
oui c'est vrai si je pouvais j'expliquerais tout le jkd en topic !! j'adore donner des cours de jkd je le fais meme gratuitement avec qui je sens la motivation car moi ce que j aime c'est l'échange entre les pratiquants !!!
presque la totalité des pratiquants dans ce site  partagent cette méme idée que toi et donc pour avoir disons un bon échange sois plus claire (cible ,partenaire;technique au ralentie....pas obligé de crier comme bruce lee  >-(|
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Neant

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 19
  • Sexe: Homme
Re : contre dans le temps
« Réponse #4 le: avril 29, 2010, 23:12:23 pm »
je vois ce que tu veux dire alors je serais plus clair désormais dans mes topics .

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !