Auteur Sujet: monsieur muscle !!!  (Lu 11744 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
monsieur muscle !!!
« le: mai 18, 2010, 22:04:45 pm »
  #nunch#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

monsieur muscle !!!
« le: mai 18, 2010, 22:04:45 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Neant

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 19
  • Sexe: Homme
Re : monsieur muscle !!!
« Réponse #1 le: mai 19, 2010, 20:55:59 pm »
j avoue que sa musculature est conséquente !!!mais c est ca le JKD l'important reste le physique et le mental puis vient la technique mais on a un très grand programme de musculation .avant de faire du jkd j'étais vraiment pas musclé pour ne pas dire gros et après en faisant tout le programmme j ai vraiment acquit des muscles mais je continue ce programme pour m entreteenir encore plus .

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : monsieur muscle !!!
« Réponse #2 le: mai 19, 2010, 21:02:32 pm »
mais les filles eceque ils t'admire à la piscine  ;D
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Neant

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 19
  • Sexe: Homme
Re : monsieur muscle !!!
« Réponse #3 le: mai 19, 2010, 21:37:52 pm »
o non !! je ne fais pas ca pour ca mais pour développer ma puissance !! je m entraine qu avec de legers poids!

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : monsieur muscle !!!
« Réponse #4 le: mai 19, 2010, 22:37:07 pm »
selon certains bruce lee avait sa propre methode a utiliser poids et halteres c'est  selon un temoignage de bolo yeung qui a visiter sa maison aucours du film opération dragon  |-O
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Neant

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 19
  • Sexe: Homme
Re : monsieur muscle !!!
« Réponse #5 le: mai 20, 2010, 12:00:32 pm »
ooui en fait j ai des documents qui disent que bruce lee s'était abonné à une revue de musculation et il choisissait ses entrainements en fonction de ses besoins, il s'était construit son propre entrainement de musculation car il disait que le physique était primordiale , moi je pense comme lui je passe beaucoup de temps de mon entrainement à m entrainer physiquement sur 25h par semaine je consacre plus de 10 h donc c'est quand meme pas mal .

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : monsieur muscle !!!
« Réponse #6 le: mai 20, 2010, 12:48:19 pm »
mais il y'avait de l'originalité dans son travail ,la gonfelette non  >-(|(simple exemple)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Neant

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 19
  • Sexe: Homme
Re : monsieur muscle !!!
« Réponse #7 le: mai 20, 2010, 13:19:12 pm »
oui c est vrai disons qu il s entrainait en fonction de ce qu il pensait bon pour son art , il développez sa puissance tout en prenant garde à ne pas freiner sa vitesse . puis il disait qu il ne fallait pas non plus se focaliser sur la musculation , certains pratiquants deviennent plus intéréssés par le fait de développer leur corps et en oublie le reste c'est ce qu il reprochait .après ca rejoint le problème de l'égo de toute facon .

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : monsieur muscle !!!
« Réponse #8 le: mai 20, 2010, 14:08:17 pm »
"méme Joe Lewis c'est fais battre par son propre jeux (niveaux force !!!)anecdote raconter par Joe Lewis lui méme .
un jour a l'entrainement Bruce saisie une barre de 35kilos latien tendue a bout de bras a l'horizontal et il dis a Joe lewis ... tu est capable de ternir aussi longtemps? et Joe dis bien sur avec un sourire aux lévre il pris la barre et il la tendis a l'horizontal et au bout de quelques secondes il la reposa au sol .au final joe disait je me suis fais battre par mon propre jeux alors que joe lewis mesure 1/85 et 90 kilos et bruce 1/71 pour 63 kilos

Bruce Lee avait beaucoup de puissance et surtout trés rapide et peut-etre le mec le plus rapide dans les années 70!!!!!! ))))

« Modifié: mai 20, 2010, 15:30:55 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Neant

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 19
  • Sexe: Homme
Re : monsieur muscle !!!
« Réponse #9 le: mai 20, 2010, 17:03:41 pm »
merci pr ton anecdote !!! j ai deja entendu que bruce lee pratiquait ce genre d exercises!!!ill était aussi très arrogannt!! lol !! ca c etait bruce lee !!!

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !