Auteur Sujet: Présentation Elo!  (Lu 3540 fois)

Hors ligne Kali

  • Membre 2
  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 5
  • Sagesse: 0
Présentation Elo!
« le: mai 19, 2010, 10:58:57 am »
 Bonjour à tous et toutes! (pas bcp de filles ici on dirai..)
Je m'appelle Elodie, 27 ans, habitant l'essonne.

J'ai pratiqué durant 3 ans le taekwondo, c'est par lui que j'ai découvert ma passion pour les arts martiaux et les sports de combats en général. Je peux même dire qu'avant cela, je détestais le sport!!! (mais shuuut.. ;)  )

Durant ces trois années jai appris l'esprit des arts martiaux et les techniques de coups de pieds de base; Oui mais voilà.. je sentais qu'il me manquais quelque chose... voir même, pas mal de choses... Alors jai ensuite pratiqué un an la Boxe française; trouvant que cela manquait un peu de punch, d'explosivité, je me suis tournée vers le kick boxing. Et voilà où jen suis à présent! je suis en train de terminer ma première année, qui aura été pr moi riche en émotions!

J'ai participé à ma première compétition : championnat ile de france de kick boxing light (mon prof ne voulait pas m'inscrire en plein comme c'était une première pr moi) et après 3 combats remportés, me voilà championne d'ile de france!  :-)UU(-:
Dommage que cette victoire n'est pas pu se concrétiser par un titre plus important, BECAUSE: pas de champ light de France organisé par la fédé.. M'enfin .. je suis déjà super contente et j'espère malgré mon vieil âge  #papy#, continuer à progresser.

J'aimerais découvrir d'autres sports de combats, d'autres philosophies afin de voyager un peu plus ds ce beau monde qui me fascine et devenir une combattante plus complète. Il ya une telle profusion de disciplines que je ne sais meme pas vers quoi me diriger! si vous avez des conseils.. Merci !! à bientot!


Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Présentation Elo!
« le: mai 19, 2010, 10:58:57 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Présentation Elo!
« Réponse #1 le: mai 19, 2010, 11:04:56 am »
Bienvenue Elodie  :)

Je t'invite à aller faire un tour sur le forum "Arts martiaux / Sports de combat au féminin"  ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?board=107.0
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne aries

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 48
  • Sexe: Homme
  • "you must defeat my dragon punch to stand a chance
Re : Présentation Elo!
« Réponse #2 le: mai 19, 2010, 11:05:31 am »
sois la bienvenue  :-)UU(-:
" Si on a les yeux fixés étroitement avec des oeillères, on oublie les chose les plus importantes, des égarements apparaissent dans l'esprit, et on laisse échapper une victoire certaine"  MIYAMOTO MUSASHI

Hors ligne toupti scarabé

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 47
  • Sagesse: 8
  • Sexe: Homme
Re : Présentation Elo!
« Réponse #3 le: mai 19, 2010, 11:19:41 am »
Soit la bienvenue...
Je suis moi meême nouveau depuis ce matin.
«Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.»

Hors ligne shadow_dg

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 725
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
  • Quán Khí Đạo for life !
Re : Présentation Elo!
« Réponse #4 le: mai 19, 2010, 11:24:19 am »
Salut et bienvenue à toi Elodie !

Citer
j'espère malgré mon vieil âge  De mon temps..., continuer à progresser.

C'est sûr qu'a 27ans on est bien vieux, il faut déjà prévoir sa retraite !  :D :P
"Le secret de la sagesse, ce n’est pas la sagesse elle-même, c’est le chemin qui nous y conduit.
Le chemin est long, les racines sont amères, mais le fruit est doux." Maître Pham Xuân Tong

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Re : Présentation Elo!
« Réponse #5 le: mai 19, 2010, 11:25:32 am »
Soit la bienvenue...
Je suis moi meême nouveau depuis ce matin.

Bienvenue à toi aussi toupti scarabé :-)UU(-:

Tu devrais plutôt créer un nouveau fil dans ce forum pour te présenter :
http://forum.webmartial.com/index.php?action=post;board=3.0
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Présentation Elo!
« Réponse #6 le: mai 19, 2010, 12:56:51 pm »
J'aimerais découvrir d'autres sports de combats, d'autres philosophies afin de voyager un peu plus ds ce beau monde qui me fascine et devenir une combattante plus complète. Il ya une telle profusion de disciplines que je ne sais meme pas vers quoi me diriger! si vous avez des conseils.. Merci !! à bientot!

As tu deja teste les disciplines melant frappes et lutte ? Ou aimes tu uniquement frapper ?


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne Lyviale OLS

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 19
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Femme
Re : Présentation Elo!
« Réponse #7 le: mai 19, 2010, 17:34:35 pm »

J'aimerais découvrir d'autres sports de combats, d'autres philosophies afin de voyager un peu plus ds ce beau monde qui me fascine et devenir une combattante plus complète.



Ah ba comme ça... on est au moins deux. Je te comprend parfaitement (enfin je pense...) sur ce point ;)
"Et le bruit de ses lames était une musique dédiée toute entière à la grâce guerrière" (Farmace)

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Présentation Elo!
« Réponse #8 le: mai 19, 2010, 20:17:37 pm »
Bienvenue à tout les nouveaux  :-)\_
  

Hors ligne Kali

  • Membre 2
  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 5
  • Sagesse: 0
Re : Re : Présentation Elo!
« Réponse #9 le: mai 20, 2010, 11:21:21 am »
J'aimerais découvrir d'autres sports de combats, d'autres philosophies afin de voyager un peu plus ds ce beau monde qui me fascine et devenir une combattante plus complète. Il ya une telle profusion de disciplines que je ne sais meme pas vers quoi me diriger! si vous avez des conseils.. Merci !! à bientot!

As tu deja teste les disciplines melant frappes et lutte ? Ou aimes tu uniquement frapper ?


Lexan

Hello!
Pour l'instant j'ai testé quelques cours de Boxe Thaie (jai beaucoup aimé la discipline mais pas trouvé de club sympa, uniquement des clubs où les gars veulent se defouler et se taper dessus comme des bourrins, ambiance ghetto fight club..) ET le kung-fu, où je ne me sens pas trop à l'aise, le self defense, je crois que c'est pas trop mon truc.. Par contre, oui je testerais bien un art mêlant frappe et lutte; tu proposes quelquechose ?

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !