Auteur Sujet: Hervé Delage  (Lu 4252 fois)

Hors ligne Neant

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 19
  • Sexe: Homme
Hervé Delage
« le: mai 24, 2010, 14:09:32 pm »
voilà je voulais savoir qui d'entre vous connait ou a deja travaillé avec hervé Delage 7 dan de Karaté Shotokan ?

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Hervé Delage
« le: mai 24, 2010, 14:09:32 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Bruno Bandelier

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 105
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
    • Karaté-Blog.net, le Karaté clair et net
Re : Hervé Delage
« Réponse #1 le: novembre 13, 2011, 09:45:31 am »
Bonjour,
Bon la question à de l'age (Delage  :D), et je suis surpris que personne ne connaisse ce grand homme.
Je connais bien Hervé Delage car il était le professeur de mon professeur et j'ai fait mes premiers stage avec lui (à Moulin) en 94 lorsque j'étais ceinture jaune. C'était le début d'une longue série.
J'ai également pas mal travaillé avec lorsque j'ai fait mon stage de DIF et celui du BE car il encadrait l'école des cadres à Dijon et nous faisait des cours superbes.
C'est un homme très humble, très intelligent qui pratique et qui enseigne un karaté (issus de Maître Kase. Il a été son élève et en parle toujours avec beaucoup d'émotion et d'admiration.) très intellectuel ou chaque geste est expliqué et détaillé.
Personnellement j'adore faire des stage avec lui. Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas.
A+
Bruno

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !