* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: Révélations sur le régime alimentaire de Alistair Overeem  (Lu 7749 fois)

Hors ligne Tovaritch

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 57
  • Sagesse: 5
http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.throwthembows.com/files/images/alistair_overeem-golden-glory.jpg&imgrefurl=http://www.throwthembows.com/Alistair-Overeem-eats-Horse-Meat&h=370&w=300&sz=44&tbnid=23CQ4wyfiDTOOM:&tbnh=249&tbnw=202&prev=/images%3Fq%3Dalistair%2Bovereem&hl=&usg=__wKpNhEz6Gs67jiUhieErlghGBMo=&ei=YS78S8-7CsWG4Qb_m_y9Ag&sa=X&oi=image_result&resnum=5&ct=image&ved=0CB4Q9QEwBA

Alistair Overeem Dining on Horse Meat Lately

Sometimes, you can consider the length to which a fighter will go to better themselves in the name of competition quote the remarkable thing.
Other times, that very length can lead to some off-beat, and just plain awkward measurements. It's safe to say that they're definitely doing things differently in the Netherlands. I mean, I suppose it's paying off, but I don't know that I can wrap my head around eating a pony.
I used to ride them when I was a kid. That would be like eating Fido.
Alistair Overeem recently gave an interview to Croatian sports magazine Index, where in it, the interviewer remarked that Overeem had come a long way in the past two years, and asked what he’d done different to get there.
In addition to indulging the fans yet again on how much he rules, the following was included as part of Overeem’s answer.
“I changed my diet, I changed my coach and when I really think about it – I changed everything… from my girlfriend to my training and diet,” explains Overeem.
“Before, I ate a lot of vegetables that are healthy but contained little energy. Now I mainly eat a horse meat, rice and protein shakes.”
Well, that’s one you don’t hear everyday.
“I got rid of my old coach who was in charge of my fight strategies,” Overeem continues. “It simply wasn't working. I just started to think about what I had to do to become a better fighter.”
Eating horsemeat couldn’t possibly be the reason Overeem’s racked up three wins in four fights, and nearly a fourth in the no-contest ruling in his bout against Mirko Filipovic. However, though horsemeat has been illegal for US consumers since the late seventies, there are significant benefits to eating this type of meat instead of beef.
Horsemeat can be 50 per cent leaner, is naturally higher in protein and 10 times richer in Omega- 3 than beef. Gram for gram, it is richer in iron than spinach, high in B12, rich in zinc, and very low in saturated fat. It is frequently prescribed by doctors in France and Italy for anemic patients.
Big props to David and Robert over at BigOddsMike for finding this one.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alistair Overeem se nourrit de viande de cheval ces derniers temps

On peut parfois constater jusqu'à quelles extrémités remarquables un combattant est prêt à aller pour s'améliorer en compétition.

D'autres fois, ces extrémités prennent des proportions excentriques, voire franchement gênantes. Il est bon de rappeler qu'on fait les choses de façon différente aux Pays Bas.  Ce que je veux dire, c'est que je suppose que cela porte ses fruits, mais je ne sais pas si je pourrais me décider à manger un poney.

Je les montais lorsque j'étais enfant. Ce serait comme manger Médor.

Alistair Overeem a récemment accordé une interview au magazine sportif croate Index, dans laquelle le journaliste a remarqué que Overeem était revenu de loin au cours des deux dernières années, et lui a demandé ce qu'il avait changé pour en arriver là.

En plus de se faire plaisir auprès de ses fans en évoquant sa domination, la réponse d'Overeem contint la déclaration suivante.

"J'ai changé de régime, j'ai changé d'entraîneur et quand j'y pense vraiment, j'ai tout changé… depuis ma petite amie jusqu'à mon entraînement et mon régime", explique Overeem.

"Avant, je mangeais beaucoup de légumes, lesquels sont bons pour la santé mais contiennent peu d'énergie. Maintenant je me nourris principalement de viande de cheval, de riz et de shakes aux protéines."

Eh bien, ce n'est pas tous les jours qu'on entend cela.

"Je me suis débarrassé de mon ancien entraîneur qui s'occupait de mes stratégies de combat", poursuit Overeem. "Ça ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai commencé à réfléchir à ce qu'il fallait faire pour devenir un meilleur combattant."

Manger de la viande de cheval n'est peut-être pas la raison qui explique comment Overeem a engrangé trois victoires en quatre combats, et en a presque remporté une quatrième dans le match nul qui fut déclaré lors de son combat contre Mirko Filipovic. Néanmoins, bien que la viande de cheval soit illégale aux Etats-Unis depuis la fin des années soixante-dix, il y a des avantages significatifs à manger ce type de viande au lieu de viande de bœuf.

La viande cheval peut être 50% plus maigre, contient naturellement plus de protéines, et est 10 fois plus riche en Oméga-3 que le bœuf. A poids équivalent, elle plus riche en fer que les épinards, a une teneur élevée en B12, est riche en zinc, et contient très peu de graisse saturée. En France et en Italie, les médecins la prescrivent fréquemment pour les malades atteints d'anémie.


Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne maxenseo

  • L'échec est la voie du succès; chaque erreur nous apprend quelque chose
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 127
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : Révélations sur le régime alimentaire de Alistair Overeem
« Réponse #1 le: mai 26, 2010, 18:51:54 pm »
  il a oublie de rajouter les steroides a son menu vus la masse musculaire qu il a il doit etre charge comme un boeuf mais bon il se ferat prendre a un test anti dopage un de ces jours

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !