Auteur Sujet: Magasin Uniqlo  (Lu 2690 fois)

Hors ligne toupti scarabé

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 47
  • Sagesse: 8
  • Sexe: Homme
Magasin Uniqlo
« le: mai 27, 2010, 09:29:41 am »
Depuis octobre 2009, c'est un magasin japonais qui fait la sensation à paris. Vous en avez sans doute entendu parler, il s'agit d'Uniqlo...

Mais de quoi s'agit-il exactement?

UNIQLO Co., Ltd. (Kabushiki-gaisha Yunikuro) est une entreprise japonaise de conception, de confection et de distribution de vêtements.

Elle détient la première place en ventes et en profits des magasins d'habillement du Japon. C'est une filiale de la société Fast Retailing. Elle se caractérise par une politique de prix très bas et par une abondante collection de teeshirts. Elle possède près de 750 boutiques dans le monde dont deux en France, situées au centre commercial Les Quatre Temps de La Défense et dans le 9e arrondissement de Paris, tous deux en Île-de-France.

Après avoir ouvert son premier magasin en France à La Défense le 15 décembre 2007, elle a ouvert le 1er octobre 2009 un magasin de 2 150 m² dans le 9e à Paris. En 2009, UNIQLO disposait déjà de deux autres magasins géants à Londres et New-York. 800 personnes étaient présentes à l'ouverture du magasin du 9e arrondissement, qui attirait encore 200 à 300 personnes le 9 octobre. UNIQLO souhaite ouvrir d'ici 2019 4 000 magasins dans le monde, dont 3 000 hors du Japon, afin de rivaliser avec Gap, Inditex (Zara) et H&M.
«Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.»

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Magasin Uniqlo
« le: mai 27, 2010, 09:29:41 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne pandaf

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 91
  • Sagesse: 7
  • Sexe: Femme
Re : Magasin Uniqlo
« Réponse #1 le: mai 27, 2010, 09:47:57 am »
Je connais cette marque, bonne qualité et confortable, style plustôt classique, pas seulement suivre "la mode", personnellement, je trouve que la qualité est mieux que H&M et Zara. Le 4ièm magasin international est venu d'ouvrir à Shanghai en Chine, c'est le plus grand du monde, surface totale 3600㎡.
Je suis un panda qui n'aime pas trop bouger. J'aime arts martiaux et voire des gens bouger beaucoup.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !