Auteur Sujet: Phénix  (Lu 4051 fois)

Hors ligne Phénix

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 185
  • Sagesse: 31
  • Sexe: Homme
Phénix
« le: mai 30, 2010, 11:27:30 am »
Bah ouais, le même affreux jojo que sur Kwoon!

Après avoir vu (et sérieusement, ça distrait) que j'étais un affreux touriste sexuel doublé d'un total inconscient lorsqu'on parle de couteaux (ah, les joies des citations hors-contexte), je me suis dit qu'il fallait bien que je m'inscrive pour me justifier!

Nan, je déconne en fait, je me suis inscrit parce que j'ai retrouvé ici des pseudos que j'ai aimé cotoyer (ahh, Monsieur LS, toujours aussi fan de lui, même s'il semble être avec des diamants et Lucy dans le ciel avec son nouveau pseudo) et parce que le modérateur Mr. PB est toujours éminemment sympa :-)
Ca m'a fait chaud au coeur de voir qu'on "aimerait" que je revienne...bah ouais, quand je ne fais pas des trucs répréhensibles par la morale ou que je ne mets pas ma vie en jeu stupidement, je suis une vraie madeleine doublée d'une vraie pipelette lol

Au niveau de mon "parcours" martial: boxeur invétéré dans ma jeunesse (savate) grand fan des AM Chinois devant l'éternel. Mes coups spéciaux: faire croire que je sais de quoi je parle, parler de choses que je suis censé maîtriser mais qu'en fait je déshonore à chacune de mes prestations hahahah

Au plaisir de vous lire!
Avec 40 hommes, on peut ébranler la Terre - Proverbe Mongol

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Phénix
« le: mai 30, 2010, 11:27:30 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne shadow_dg

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 725
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
  • Quán Khí Đạo for life !
Re : Phénix
« Réponse #1 le: mai 30, 2010, 11:43:17 am »
Bienvenue à toi camarade !

Citer
Ca m'a fait chaud au coeur de voir qu'on "aimerait" que je revienne

Puisse-tu renaître de tes cendres ...  ;)
"Le secret de la sagesse, ce n’est pas la sagesse elle-même, c’est le chemin qui nous y conduit.
Le chemin est long, les racines sont amères, mais le fruit est doux." Maître Pham Xuân Tong

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Phénix
« Réponse #2 le: mai 30, 2010, 12:19:49 pm »
Bienvenue Phénix  :-D=  :-)UU(-:

Je suis bien évidemment supris de te revoir ici, ça faisait longtemps  #papy#

Pour ceux qui ne le savent pas, Phénix était modérateur sur Webmartial 1.0, il y a une bonne dizaine d'années environ  ;)

En ce qui concerne les propos tenus par le fameux troll Zipgun, je suppose que c'est un membre qui a été banni de kwoon, qui est venu se venger sur Webmartial. Zipgun est un troll qui régulièrement essaye de critiquer le site kwoon ici, mais qui est désormais systématiquement banni. Toutes ses accusations à ton encontre n'ont aucun fondement et n'ont aucune crédibilité. Je l'ai donc banni immédiatement et j'ai supprimé ses messages dès que j'en ai eu connaissance :
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=2179.0

Je crois que personne ici n'a accordé la moindre crédibilité aux propos qu'il a tenu.
« Modifié: mai 30, 2010, 12:33:17 pm par Webmestre »
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Phénix
« Réponse #3 le: mai 30, 2010, 12:43:23 pm »
salut sifu phenix  #adjuge#  #chinois# il y'a une finesse qui émane de ton écriture (Aura) qui laisse devinner une évolution ..... #yinyang#
nb/ls est devenue lsd  :) plus sage et moins souple  ::)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Phénix
« Réponse #4 le: mai 30, 2010, 15:57:12 pm »
Bienvenue Pkénix  :-)\_
On s'est croisé sur d'autres sites sans se connaitre .... ici ce sera peut être l'occasion  :)
  

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Phénix
« Réponse #5 le: mai 30, 2010, 19:08:22 pm »
Bienvenue a toi. :)
Ta presence ici est en effet une richesse pour nous tous...

Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne shototaï

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1127
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • CARPE DIEM
    • Amicale karaté Provinois Montois
Re : Phénix
« Réponse #6 le: mai 30, 2010, 21:28:42 pm »
Toutes ses accusations à ton encontre n'ont aucun fondement et n'ont aucune crédibilité

ouais, ouais il n'y a pas de fumée sans feu...

je déconne , bienvenue à toi  :) :)

Hors ligne Phénix

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 185
  • Sagesse: 31
  • Sexe: Homme
Re : Phénix
« Réponse #7 le: mai 31, 2010, 10:07:42 am »
Merci de votre accueil (sauf Shototai -___-' haaahah). LS, tu as toujours été trop généreux avec moi!

Pour ce qui est des accusations, elle m'ont, si je puis dire, effleuré l'une sans démanger l'autre...Shototaï m'avait gentiment prévenu mais le post a été atomisé bien avant que je ne décide de, peut-être, laisser une ou deux ligne pour expliquer en quoi l'impétrant se trompait. Enfin bon, question résolue hahah

Par contre je veux bien reparler de cette histoire de couteau. Y'a comme un truc que le sieur a loupé dans l'affaire  :D
Avec 40 hommes, on peut ébranler la Terre - Proverbe Mongol

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Re : Phénix
« Réponse #8 le: mai 31, 2010, 10:19:02 am »
Par contre je veux bien reparler de cette histoire de couteau. Y'a comme un truc que le sieur a loupé dans l'affaire  :D

Je t'invite à donner ton opinion à ce sujet, ici :
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=2192.0

Maintenant que Zipgun n'est plus là, vous allez tous pouvoir en discuter sereinement   :D
« Modifié: mai 31, 2010, 10:27:23 am par Webmestre »
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Phénix
« Réponse #9 le: mai 31, 2010, 10:28:26 am »
cher phenix ta façon de t'exprimer est devenue presque académique ,il y'a des mots qui m'échappe  #circonspect# peut-être que c'est l'air marin de kwoon-info .....
tu pratiques ou tu enseignes  quel genre de style  ??? en ce moment  :)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !