Auteur Sujet: A propos du sujet "Défense couteau"  (Lu 16938 fois)

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Re : A propos du sujet "Défense couteau"
« Réponse #30 le: août 25, 2010, 20:51:40 pm »
le fil de discussion a fait des bébés :
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20091219002233AAo3kfM

le sur le fil de discution de yahoo un homme propose de ne pas utiliser de couteau d'entrainneemnt dans les clubs mais de vrais couteaux pour que l'on soit face à la réalité. qu'en pensez vous? pour ma part je trouve ça dangereux car si j'avais utilisé un vrai couteau en club j'en aurais bléssé gravement des débutants, pas parceque je suis un pro du couteau (loin de là, je serais plustôt débutant), mais parceque lui ne maitrisé opas correctement la rtechnique et la position de ses mains. donc combat au vrai couteau à reservé qu'a vrai initié qui maitrise bien les techniques .
bonne journée.
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : A propos du sujet "Défense couteau"
« Réponse #30 le: août 25, 2010, 20:51:40 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : A propos du sujet "Défense couteau"
« Réponse #31 le: août 25, 2010, 20:55:05 pm »
Citer
un homme propose de ne pas utiliser de couteau d'entrainneemnt dans les clubs mais de vrais couteaux pour que l'on soit face à la réalité. qu'en pensez vous?

Que c'est idiot :-o~

Quelqu'un qui a, ne serait-ce qu'un tout petit peu, travaillé le couteau, sait qu'on se fait toujours couper dans un sparring si light soi-il.
Et hop!

Hors ligne aries

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 48
  • Sexe: Homme
  • "you must defeat my dragon punch to stand a chance
Re : A propos du sujet "Défense couteau"
« Réponse #32 le: août 25, 2010, 21:23:40 pm »
est ce que le mec qui suggérait ça utilisait un vrai cerveau ou un modèle d'entrainement ?  :-|--)-:  *-(U)-X
" Si on a les yeux fixés étroitement avec des oeillères, on oublie les chose les plus importantes, des égarements apparaissent dans l'esprit, et on laisse échapper une victoire certaine"  MIYAMOTO MUSASHI

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !