Auteur Sujet: Bonjour tout le monde :)  (Lu 2488 fois)

Hors ligne Toto

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 4
  • Sagesse: 0
Bonjour tout le monde :)
« le: juin 02, 2010, 12:28:38 pm »
Bonjour à tous,

Avant de me présenter, merci au Webmaster pour ce site et forum rempli d'informations intéressantes.  :)

Je me présente maintenant: Je m'appelle Anthonin, un jeune belge de 21 ans. Je viens plus précisément de la périphérie de Bruxelles. (et oui c'est en Belgique XD)

J'ai pratiqué dans ma jeunesse l'Aïkido, mais j'ai vite arrêté car cela ne me convenait pas. Je me suis alors tourné il y a deux ans vers le Ninjutsu. Je dois avouer que cet art martial est assez complet et passionnant, mais je dus arrêter assez rapidement à cause des horaires.

Aujourd'hui, j'étudie à l'université l'orientalisme et je suis, donc, baigné dans la culture asiatique. Dans ce contexte, j'ai décidé de reprendre les arts martiaux et plus précisément le Taï chi chuan; le Gongfu et/ou la Sanda. Histoire de m'immerger, encore un peu plus dans la culture ;D.

Voilà... Sinon, j'ai vu qu'il y avait une section "articles", tout le monde peut en proposer?

« Modifié: juin 02, 2010, 12:38:42 pm par Toto »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Bonjour tout le monde :)
« le: juin 02, 2010, 12:28:38 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Bonjour tout le monde :)
« Réponse #1 le: juin 02, 2010, 12:32:20 pm »
Bienvenue  :)

Voilà... Sinon, j'ai vu qu'il y avait une section "articles", tout le monde peut en proposer?

Oui, tout le monde peut proposer des articles pour Wikimartial, dans le forum Wikimartial  ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?board=4.0