Auteur Sujet: un sourire pour commencer ta journée  (Lu 16851 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : un sourire pour commencer ta journée
« Réponse #30 le: mars 31, 2014, 17:30:27 pm »
Mdr, je ne sais pas quelle drogue il avait pris, mais quel rigolo ce mec. Nous avons besoin de plus de gens qui laissent aller leur fou dans nos vies.
de qui tu veux parler ?????
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : un sourire pour commencer ta journée
« Réponse #30 le: mars 31, 2014, 17:30:27 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne 4PIsr

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 815
  • Sagesse: 72
  • Pratiquant de: Muay Thaï - Crossfit - adorateur de Cthulhu
Re : Re : Re : un sourire pour commencer ta journée
« Réponse #31 le: mars 31, 2014, 17:58:44 pm »
Mdr, je ne sais pas quelle drogue il avait pris, mais quel rigolo ce mec. Nous avons besoin de plus de gens qui laissent aller leur fou dans nos vies.
de qui tu veux parler ?????


à mon avis, il s'agit du "Crazy fighter in Hong Kong" de võ sinh rod. D'ailleurs, pour en revenir à cette vidéo, je suis étonné que les agents de sécurité ne soient pas plus sur leurs gardes. Même si l'individu ne semble pas trop dangereux, on ne sait jamais comment la situation peut évoluer...
c'est pas au vieux singe qu'on apprend à traire les limaces.

Hors ligne mariemoitier

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 58
  • Sagesse: 7
  • Sexe: Femme
Re : un sourire pour commencer ta journée
« Réponse #32 le: mars 31, 2014, 18:53:00 pm »
Oui c'est bien de celle-là que je parlais. Effectivement, avoir été l'un d'eux j'aurais probablement tenter d'immobiliser l'homme... Mais peut-être est-ce un récidiviste inoffensif connu ou bien qu'ils respectent énormément leurs aînés et les arts martiaux :-P

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : un sourire pour commencer ta journée
« Réponse #33 le: avril 27, 2014, 01:42:00 am »



« Modifié: avril 27, 2014, 08:14:31 am par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : un sourire pour commencer ta journée
« Réponse #34 le: novembre 08, 2014, 09:54:32 am »

nb/vu le nombre de réponses que je reçois à mes topics ma popularité est en baisse permanente identique à un certain président  :-X
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : un sourire pour commencer ta journée
« Réponse #35 le: novembre 08, 2014, 11:35:07 am »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : un sourire pour commencer ta journée
« Réponse #36 le: novembre 08, 2014, 12:19:59 pm »
Citer
vu le nombre de réponses que je reçois à mes topics ma popularité est en baisse permanente

mais non, mais non  #dj#

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Re : un sourire pour commencer ta journée
« Réponse #37 le: novembre 08, 2014, 12:52:01 pm »

nb/vu le nombre de réponses que je reçois à mes topics ma popularité est en baisse permanente identique à un certain président  :-X


Mais non, mais non! :-)UU(-:

Les jeunes ignorent les anciens, ah là là!
Et hop!

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : un sourire pour commencer ta journée
« Réponse #38 le: novembre 09, 2014, 22:54:33 pm »
( le maître zen vietnamien Thích Nhat Hånh (Thây)
Assis dans un car, un minibus ou une voiture, si vous posez la question « Est-ce que le Bouddha est dans la voiture ? », vous trouverez la réponse de vous-même. Est-ce que nous sommes capables d’inviter le Bouddha à nous offrir sa présence dans la voiture ou pas ? En respirant dans la pleine conscience, nous pouvons garantir que le Bouddha est assis dans la voiture et qu’ainsi tout le monde soit protégé.

Pendant le vol de San Francisco à Paris, Thây a encore demandé : « Est-ce que le Bouddha est assis dans cet avion ? » La réponse là aussi est très claire, il nous suffit d’être attentif à notre respiration et le Bouddha sera immédiatement présent dans l’avion. En général, nous ignorons que nous avons un tel pouvoir. Mais si deux ou trois personnes sont là qui respirent en pleine conscience, la présence du Bouddha est de plus en plus évidente. C’est pourquoi Thây voudrait que vous vous demandiez les uns aux autres, les unes aux autres, lorsque vous êtes assis, assises dans la voiture pour vous rendre du Hameau du Haut vers le Hameau du Bas ou le Hameau Nouveau : « Est-ce que le Bouddha est assis dans la voiture ? )))
Autre réponse ;oui bouddha est dans la voiture !!!
  ;D
« Modifié: novembre 09, 2014, 22:59:43 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne võ sinh rod

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1057
  • Sagesse: 105
  • Sexe: Homme
  • Pratiquant de: Arts Martiaux Vietnamiens (Võ)
Re : un sourire pour commencer ta journée
« Réponse #39 le: novembre 10, 2014, 10:28:23 am »
+1 car très belle histoire, je connaissais pas et j'aime la philosophie. Ça fait du bien un peu de simplicité (dans notre époque).
Il est toujours bénéfique de se rappeler que les périodes difficiles sont souvent les plus profitables en terme de sagesse et de force intérieure. (Dalaï-lama)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !