* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: James Toney à propos de Randy Couture...  (Lu 2224 fois)

Hors ligne Tovaritch

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 57
  • Sagesse: 5
James Toney à propos de Randy Couture...
« le: mars 11, 2010, 12:35:17 pm »
http://www.mmaconvert.com/blog/
James Toney Says He’ll Knock Out Randy Couture Wherever The Fight Goes
By Steve Barry
March 9th, 2010
 
“If they think I’m going to go in there and get choked out or lay down and get my armbarred and all that, they got another thing coming to ‘em, you know what I’m saying? Like I said, yeah, you’re right, MMA is not like boxing because boxing is tougher, you know what I’m saying? I look at it like this, if a guy get in there and try to take me to the ground, he might see his head go into orbit. The head is going into orbit, for real. These guys in MMA, they good wrestlers and good grapplers and good kickers, like girls, but, you know, when it comes to throwing them blows, they ain’t got a chance in hell, you know what I’m saying? Then they say I don’t got a chance if I go to the floor. Hey, the only way you gonna know is if you tune in and watch. And that’s what I want you to do. Pay your $54.95, come see James Toney. If you hate me, come see me try to get beat, if you love me, you enjoy the ride, have a good time and eat your popcorn…Randy Couture, he respects my game like I respect his game. He’s the best at what he do in his sport; I’m the best at what I do in my sport. We gonna see who has the better style and everybody know it’s James Toney. If he tries to throw blow for blow with me, he definitely gonna get knocked out. That’s a given, you know what I’m saying? If he tries to take me to the ground, it ain’t going to be easy, you know what I’m saying? He’s still gonna get knocked out. Either way, it’s a lose-lose situation for him.”

---------------------

James Toney affirme qu'il mettra KO Randy Couture quelle que soit la tournure du combat
S'ils s'imaginent que je vais aller là bas pour me faire étrangler ou me faire amener au sol et prendre une clé de bras et tout le reste, c'est tout à fait autre chose qu'ils auront en face d'eux, vous voyez ce que je veux dire ? Comme je vous l'ai dit, c'est vrai le MMA ce n'est pas comme la boxe parce que la boxe c'est plus dur, vous voyez ce que je veux dire ? Voilà comment je vois les choses, si un gars y va et essaie de m'amener au sol, sa tête sera mise sur orbite. Sa tête sera vraiment mise sur orbite pour de bon. Ces gars du MMA, ce sont de bons lutteurs, de bons grapplers et de bons kickers, comme les filles, mais vous savez, dès qu'il s'agit d'envoyer des coups, ils n'ont pas la moindre chance au monde, vous voyez ce que je veux dire ? Et après ils prétendent que je n'aurai pas la moindre chance si je vais au sol. Hey, la seule façon de le savoir sera d'allumer votre télé et de regarder. Et c'est ce que je veux que vous fassiez. Payez 54$95, venez voir James Toney. Si vous me détestez, venez donc voir si je serai battu; si vous m'aimez, vous vous ferez plaisir, vous passerez un bon moment en mangeant du popcorn… Randy Couture il respecte mon activité tout comme je respecte son activité. C'est le meilleur quand il pratique son sport; je suis le meilleur quand je pratique mon sport. On verra qui a le meilleur style, et tout le monde sait que c'est James Toney. S'il essaie d'échanger coup pour coup avec moi, il sera mis KO de façon absolument certaine. C'est garanti, vous voyez ce que je veux dire ? S'il essaie de m'amener au sol il n'aura pas la tâche facile, vous voyez ce que je veux dire ? Là encore il se fera mettre KO. Dans les deux cas, c'est perdant-perdant pour lui.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

James Toney à propos de Randy Couture...
« le: mars 11, 2010, 12:35:17 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne keikoken

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 309
  • Sagesse: 35
  • Sexe: Homme
Re : James Toney à propos de Randy Couture...
« Réponse #1 le: août 18, 2010, 13:10:38 pm »
Personnellement je pense que Couture a 8 chances sur 10 de gagner! il faut des années pour développer les sensations en corps à corps et au sol  pour réussir un tel combat.

Quand deux tigres combattent l'un meurt et l'autre repart blessé.

Ils avaient tous une stratégie jusqu'à ce que je les frappe !( Mike Tyson)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !